Affiche John from Cincinnati

Critiques de John from Cincinnati

Série de et (2007)

Critique de John from Cincinnati par FeedMe

C'est l'histoire d'une famille de surfeurs et des transformations qu'elle subit suite à sa rencontre avec un homme au comportement étrange. Le maître mot est posé, ce sera pour moi la série la plus étrange que j'ai vu et qui, dans la série des séries étranges, ne m'ait pas lassé avant sa fin ("Caravane de l'étrange" et "Lost") et pour cause, une seule et unique saison. Parfait. Et si elle peut... Lire la critique de John from Cincinnati

Avatar FeedMe
FeedMe ·

The End Is Near

Les courtes sont les meilleures. Une série, une saison. C'est amplement suffisant. Plus de producteurs devraient suivre cet exemple. Bon, il paraîtrait qu'à la base le créateur voulait faire plus de saisons, et même que la saisons 1 devait se composer de 12 épisodes, mais, voyant que l'audience ne suivait pas, HBO aurait coupé les vivres. Je dirais que, si c'est vrai, le créateur a été un peu... Lire l'avis à propos de John from Cincinnati

Fatpooper ·

I don't know Butchie instead.

Peu d’œuvres télévisuelles vous happent dans leur monde dès les premiers instants. John from Cincinnati en fait partie, en à peine une demi-heure de temps, la sérénité qui s’en dégage vous submerge de manière instantanée, comme pour vous rassurer. Ce voyage que vous venez d’initier, et que vous pressentez déjà comme une aventure trop courte, sera pareil à une bulle de tranquillité, une grosse... Lire l'avis à propos de John from Cincinnati

Avatar oso
oso ·

Critique de John from Cincinnati par ethnovode

Série du créateur de Deadwood. John, un mec qui semble un peu autiste s'incruste dans une famille de surfeurs reconnus. En sa présence, le fils de la famille ne ressent plus l'effet de manque de la coke, le père flotte dans les airs par moment et croit qu'il a un cancer du cerveau. Le petit fils se lie d'amitié avec lui. Des trafiquants de drogue se sentent obligé de veiller sur la famille Yost... Lire la critique de John from Cincinnati

Avatar ethnovode
ethnovode ·

Surfer sur la vague de l'audace

C'est vrai qu'en y pensant, il ne se passe pas des millions de choses dans cette série estampillée HBO on ne peut plus atypique, qui ne connaîtra malheureusement pas de seconde saison. Pour autant, il serait vraiment dommage de bouder son plaisir tant le résultat est constamment étonnant, nous emmenant toujours vers des chemins que l'on aurait pas imaginé un seul instant au moment de démarrer... Lire l'avis à propos de John from Cincinnati

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de John from Cincinnati par Jean Delaquenelle

un ovni dans le monde des series, et pourtant cette serie est vraiment intrigante et addictive, on est souvent perdu mais on y prend gout. Par moment y a meme un petit coté twin peaks. Moi j'ai beaucoup apprécié mais je pense que 90% des gens qui ont regardés le pilote n'ont jamais eu le courage de regarder le 2eme et c'est bien dommage ! Lire la critique de John from Cincinnati

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·