Affiche Jojo's Bizarre Adventure

Critiques de Jojo's Bizarre Adventure

Anime de , , ... (2012)

Critique de Jojo's Bizarre Adventure par Virevolte

Âgé de vingt-cinq ans et seulement pourvu d’une série d’OAV illustrant la troisième partie de l’histoire, Jojo’s Bizarre Adventure est finalement adapté en anime. Extrêmement populaire au Japon (70 millions de tomes y ont été vendu), le manga n’aura pourtant pas fait grand bruit lors de sa sortie en France, paraissant après un Hokuto no Ken déjà adapté en dessin-animé et ayant un style graphique... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Virevolte
Virevolte ·

La passion d'une vie

Le légendaire JoJo... Très difficile de passer à côté ? Oui et non. S'il reste encore relativement méconnu dans nos contrées (beaucoup moins depuis cet anime et le jeu sorti récemment cela dit), Son influence a conditionné l'évolution des shonen nekketsu depuis lors, au même titre que d'autres légendes qu'il n'est pas nécessaire de citer. Si bien qu'en fait, les amateurs de manga connaissent... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure par floflow

Ça y'est, j'ai vu la première saison de l'anime de Jojo...Et putain, qu'est ce que c'était bien! Et en plus ça m'a permit de connaître les événements des deux premières sagas que je n'avais pas encore lu. (J'ai commencé que la 3,la 6 et la 7 en manga) Le premier truc intéressant, c'est que le style graphique de l'anime est différent de celui du manga. (pour avoir vite fait regarder quelques... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar floflow
floflow ·

L'anthologie du manga et de la vie, volume 1 et 2

Manga légendaire en cours de publication sans interruption depuis 1986, Jojo's Bizarre Adventure est un manga incroyable dans son concept, son développement et ses histoires qu'il serait difficile de le résumer clairement sans faire un immense et illisible pavé. Et enfin, en 2012, on a eu droit a une adaptation en animé de la partie 1 et 2, Phantom Blood et Battle Tendancy, condensé en une... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Supmad
Supmad ·

Diooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Présentation JoJo's Bizarre Adventure est un anime de 26 épisodes, réalisé par Naokatsu Tsuda adapté du célèbre manga d'Hirohiko Araki débuté en 1986 et toujours en cours de publication. La série est sortie en 2012. L'anime commence sur un accident de calèche qui blessera George Joestar, chef de la noble famille Joestar. À ce moment là, un bandit... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Albator_Larson
Albator_Larson ·

Jojo continue de nous faire vibrer comme au premier jour.

Joooojo! Manga précurseur avec un univers bien ficelé, de l’originalité, de l'action et des rebondissements incessants qui font de Jojo un manga accrocheur, surprenant et addictif. 2012, Jojo a enfin le droit à son adaptation. Composé de 26 épisodes, ce premier anime se concentre sur les 2 premiers Jojo. Il aura fallu attendre 3 décennies (1986) pour voir l'univers loufoque de Jojo... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar my_wander_woman
my_wander_woman ·

JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Anime: Jojo's Bizarre Adventure (Saison 1) ~ Quelque peu décontenancé par les graphismes, je plaide coupable d'avoir mis des lustres à regarder cette tuerie sans nom. J'ai vraiment rarement vu un animé qui déchire autant sa race ^.^ J'ai arbitrairement décidé de séparer les saisons puisqu'on trouve déjà au sein de chacune des atmosphères bien différentes (du fait de l'époque, mais aussi du... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

SO-NO-CHI-NO-SA-DA-ME

Jojo's Bizarre Adventure, où l'anime que l'on te rabâche en permanence de voir (entre autres) dès lors que l'on possède quelques amis un minimum friands de culture japonaise. De plus, le fort nombre de memes et de références en rapport avec cette série que l'on trouve un peu partout sur Internet pousse forcément à s'y intéresser un jour ; et les thèmes d'opening et d'ending sont... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Trispider
Trispider ·

En attendant le 3ème arc...

J'aime beaucoup Jojo's, mais surtout à partir de l'arc des "Stands" - sortes de divinités ou "corps astraux" se matérialisants pour chaque personnage dans les combats - avec Jotaro, le Jojo 3ème génération et le grand retour de Dio Brando, plus charismatique que jamais : "MUDAMUDAMUDA ZA WARUDOOO :fou:" ça vient de là. C'est d'ailleurs à partir de cette période de l'histoire, surnommée... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar Raoh
Raoh ·

Jojo! ... pas si Jojo que ça...

Devant l'engouement que provoque le manga, qui fait quasiment figure de "culte" chez nos amis nippons, et les bonnes critiques émanant de l'anime, je me suis jeté dessus... Et ai franchement été déçu. Je tiens à préciser que je n'ai pas totalement terminé l'anime, je me suis arrêté autour de la dizaine d'épisodes, et que je compte le lire en manga plutôt que de continuer le visionnage.... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure

Avatar DatNabooh
DatNabooh ·