Avis sur

Jojo's Bizarre Adventure par floflow

Avatar floflow
Critique publiée par le

Ça y'est, j'ai vu la première saison de l'anime de Jojo...Et putain, qu'est ce que c'était bien!
Et en plus ça m'a permit de connaître les événements des deux premières sagas que je n'avais pas encore lu. (J'ai commencé que la 3,la 6 et la 7 en manga)

Le premier truc intéressant, c'est que le style graphique de l'anime est différent de celui du manga. (pour avoir vite fait regarder quelques scans en ligne,des 2 premières parties, c'était moins maîtrisé.) Mais le gros avantage, c'est que l'anime retranscrit parfaitement l'esprit totalement barré du manga, par les postures improbables, les changements de couleurs, les grosses onomatopées qui se ramènent sur certains plans. De ce côté là, c'est vraiment excellent. On regrettera que sur certains épisodes, la qualité soit un peu cheapos, mais c'est pas grave, surtout quand on est happé par le délire constant du manga, ça gène pas du tout. J'ai seulement était déçu par la bande-son, bon les openings et endings sont excellents, mais les musiques dans les épisodes sont...pas extraordinaire, on a des musiques techno un peu nazes, des morceaux de dubstep et de rap dans la partie 2. Bon après y a quelques riffs de guitare électrique hyper classes avant certains combats, et ça sauve le tout.

Sinon, les histoires de ces deux parties sont vraiment cool, la partie 1 est quand même en dessous de ce qu'on voit habituellement dans Jojo, mais la partie 2 est géniale. On a des combats exceptionnels avec des personnages surpuissants. (le combat contre Santana et le combat final contre Cars sont vraiment ultimes)
Bref, Jojo en anime, c'est cool.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2822 fois
11 apprécient · 2 n'apprécient pas

floflow a ajouté cet anime à 2 listes Jojo's Bizarre Adventure

Autres actions de floflow Jojo's Bizarre Adventure