Affiche Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Critiques de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Anime de , , ... (2016)

Une excellente adaptation, mais...

NB : cette critique ne se concentra que sur les qualités et défauts de l'adaptation animée. Les qualités et défauts du manga ne seront donc pas traités ici. J'ai aussi essayé d'épargner cette critique de spoilers majeurs. Après les deux saisons de Stardust Crusaders, David Productions rempile en nous gratifiant de la géniale... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar GodotFoire
GodotFoire ·

Another one bites the dust

Je tiens à signaler qu'afin de développer pleinement ce que je pense de cette quatrième partie je vais me voir obligé de spoiler certains passages de l'animé , à ne pas lire sans avoir vu la totalité des épisodes. Diamond is Unbreakable est donc la quatrième partie de la saga "Jojo 's Bizarre Adventure" et fait suite à l'arc Egypte qui avait introduit le concept de... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Sysdown
Sysdown ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is... par Antevre

Sans hésiter le meilleur arc de l'anime (et probablement du manga) pour le moment pour moi. Diamond is Unbreakable magnifie tout ce qui fait de Jojo un ovni génial. Morio, petite ville côtière au Japon, est la ville de Josuke Higashitaka, qui fait un jour de Jotaro Kujo, le héros du précédent arc Jojo. Celui-ci vient lui apprendre qu'il est en réalité le fils de Joseph Joestar (héros... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Antevre
Antevre ·

Au sommet

Les 3 premières parties de JoJo étaient sympathique mais souffraient d'un gros manque de rythme et de certains personnages pas très intéressant. Diamond is Unbreakable dégage tout les défauts des précédentes parties pour offrir un anime d'une qualité exceptionnelle avec des épisodes tous intéressant et des personnages incroyablement cool que ce soit parmi les méchants ( Kira, bordel) ou ceux... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Anthologie de la vie et du manga, volume 4

Après Jonathan, Joseph et Jotaro, voici Josuke Higashikata. Un lycéen qui va en cours et vit auprès de sa famille, topo très différent des trois premières parties de Jojo. Un thriller slice of life exceptionnel, avec toujours l’esprit Jojo et un méchant qui dépasse le pourtant déjà tellement iconique Dio Brando. Attention, cette phrase porte a débat : DiU est la meilleure partie de Jojo pour... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Supmad
Supmad ·

Une grosse déception

Première critique sur senscritique mais là ça me tenait à coeur. J'ai enfin pris le temps de regarder Jojo's Bizarre Adventure cette année 2017 j'ai donc enchaîné les arc 1, 2,3 et donc 4 (Diamond is Unbreakable). C'est ce dernier arc qui nous intéresse ici. Cela enchaîne quelques années après les évènements ayant eu lieu en Egypte de Stardust Crusader. Le protagoniste principal est... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Galgu
Galgu ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is... par Zarbondu74

L'une des partie les plus réputé des Jojo autant dire que j'avais de grosse attend. Avant tout chose je parlez pas de la qualité de adaptation, car j'ai tout simplement pas lu, donc je serais dire les différent entre les 2 supporte. L'Animation : Elle à un cote très pastel, sa fait très tableaux de maître, j'adore l'esthétique donnez à la ville, comme toujours... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Zarbondu74
Zarbondu74 ·

Une belle déception

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable Grosse déception. J'avais vraiment adoré les trois parties précédentes, et plus particulièrement Stardust Crusaders qui m'avait mis une grosse claque, mais celle-ci, j'ai vraiment été déçu. J'ai vraiment l'impression qu'ici ils ont fait un grand bond en arrière par rapport aux précédentes parties. Il y a 39 épisodes et... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Ace_Hanlon
Ace_Hanlon ·

Diamond IS Unbreakable ! Josuke Higashikata !

La partie 4 ! Je dois dire qu'en l'a commençant, j'étais a deux doigts de mettre jojo en pause, pour regarder quelques-choses d'autres, et reprendre quelques semaines/mois après. Et, j'ai bien fait de continuer ! - excellente partie ! (début un peu long, a partir de l'épisode 10 c'est très bon, et ça monte crescendo) - superbe antagoniste, j'adore, kira est incroyable et kiffant. -excellente... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar FLoo L.
FLoo L. ·

Jojo s'est enfin rappelé d'être un merveilleux nanar

D+++/R+/S- 1/ Tout est dans le titre. C'est l'arc qui réconcilie. C'est kitch à souhait comme l'était le 2e arc, tout en introduisant des personnages beaucoup plus attachants, un chara design et des visuels beaucoup plus colorés et fun, une animation beaucoup plus fuide, et un opening qui déchire 2/ Le thème (la BO) de Josuke est magique 3/ Merci Koichi d'être ma nouvelle boule anti-stress... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar BuckKetran
BuckKetran ·