Affiche Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Critiques de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Anime de , , ... (2016)

Une plutôt bonne partie mais..

JJBA est un anime que j'adore, je suis tous simplement fan! J'ai adoré Battle tendency et j'ai pleuré devant Stardust Crusader.. Cette partie met en scène Josuke Higashikata qui doit arrêter un méchant tueur en séries qui tue depuis des années sans être arrêté par la police... Cette partie m'a laissé sur ma faim.. Un commencement très mou voire plutôt chiant... L'antagoniste principal... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Pawcy
Pawcy ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is... par Jerem Joeystar

Point positif - Des stands plus intéressants et + développés - 2 moments forts en émotion (scène de mort) Shige et Le frère d'Okuyasu Un nouvel environnement La présence de personnage des précédentes parties Le personnage de Rohan qui est le seul personnage bien exploité avec Shige Points négatifs : - Les stands sont... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Jerem Joeystar
Jerem Joeystar ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is... par El_Grifo

Personnellement, cette partie est grandiose et je la défendrais toujours contre les anti-p4, ok les 20 premiers épisodes sont nul et ennuyeux, mais je n'ai pas eu ce sentiment peut être que pour moi chaque épisode de jojo est bien, après je n'ai jamais été dessus en regardant des épisode de jojo et quelque soit la partie.Je peux donc dire que oui j'ai apprécié cette partie, et juste les 20... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar El_Grifo
El_Grifo ·

Un univers aussi déjanté que surprenant qui ravira les plus blasés !

Cette série a beaucoup de défauts dans ses rebondissements et des incohérences assez flagrantes mais il y a un point qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'être surprenant ! Que ce soit par les personnages très différents qu'on découvre dans chaque nouvel épisode avec des caractères excessifs et souvent excentriques, mais qui vont traverser des péripéties qui finiront par les rapprocher les... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar alpharomano
alpharomano ·

Diamond is unbreakable, la révélation.

Première critique que je poste, je suis pas un fan de ça en temps normal mais là j'étais obligé, je préviens d'avance que je risque de spoiler et que j'ai flemme de cacher les parties en question. Grand fan d'anime depuis que je suis gamin cela fait maintenant plusieurs années qu'on me conseillait de lire ce mange et plus récemment de regarder sa mouture en anime. Après plusieurs... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Michael Kenmore
Michael Kenmore ·

Mori Mori Mori Morioooooooooooooh

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is unbreakable - Arc 4 - JP (2016) 1999, Morioh, Japon. Jotaro vient rencontrer un certain Josuke Higashikata qui s'avère être au grand étonnement de ce dernier l'oncle de notre ancien héros (fruit d'une relation adultère de Joseph avec une japonaise). Il vient aussi le mettre en garde contre un mystérieux manieur de Stand qui vient menacer la vie... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

jojosuke is unbreakable

Diamond is unbreakable est, pour l'instant, mon arc préféré, après un premier arc un peu moyen, un second un peu meilleur et un troisième super, ce quatrième touche l'excellence. Les graphismes sont jojoesque jusqu'aux couleur (que j'ai adoré), les dessins sont plus beaux (même si j'avoue que la laideur des anciens étaient appréciable aussi par leur absurde apparence de jouet action-man).... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar jeanpierrequiroule
jeanpierrequiroule ·

Ma critique 2 ans après avoir vu l'animé

Cette partie est juste grave bien. On y retrouve de l'humour, des combats majestueux et comme toutes les fins de jojo je dirais juste incroyable. Un ennemi avec un pouvoir encore jamais vu dans d'autres animés se fait battre d'une façon extraordinaire. Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Saumon Scarabé
Saumon Scarabé ·

L'arc que j'aurais aimé adorer

Diamond is Unbreakable, alias la partie de JoJo's Bizarre Adventure qui me hypait le plus parmi les 5 (actuellement) disponibles en animation. Pourquoi ? On nous promettait une ambiance bien plus posée, à la cool, dans un mélange de slice-of-life et de polar, tranchant avec le registre épique de Stardust Crusaders : et j'avais hâte de voir comment... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Trispider
Trispider ·

What a beautiful duwang *chew*

Diamond is Unbreakable nous offre une nouvelle fraîcheur dans l'animation très " virile " proposée par David Production, bye bye les gros traits et les muscles abusés et bonjour à un trait beaucoup plus lisse et des couleurs beaucoup plus proches de l'aspect du manga imaginées par Hirohiko Araki, comme la couleur du ciel par exemple. La popularité de cet arc se résume à sa narration,... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Chexou
Chexou ·