Affiche Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Critiques de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Anime de , , ... (2016)

Anthologie de la vie et du manga, volume 4

Après Jonathan, Joseph et Jotaro, voici Josuke Higashikata. Un lycéen qui va en cours et vit auprès de sa famille, topo très différent des trois premières parties de Jojo. Un thriller slice of life exceptionnel, avec toujours l’esprit Jojo et un méchant qui dépasse le pourtant déjà tellement iconique Dio Brando. Attention, cette phrase porte a débat : DiU est la meilleure partie de Jojo pour... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Supmad
Supmad ·

Mori Mori Mori Morioooooooooooooh

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is unbreakable - Arc 4 - JP (2016) 1999, Morioh, Japon. Jotaro vient rencontrer un certain Josuke Higashikata qui s'avère être au grand étonnement de ce dernier l'oncle de notre ancien héros (fruit d'une relation adultère de Joseph avec une japonaise). Il vient aussi le mettre en garde contre un mystérieux manieur de Stand qui vient menacer la vie... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

jojosuke is unbreakable

Diamond is unbreakable est, pour l'instant, mon arc préféré, après un premier arc un peu moyen, un second un peu meilleur et un troisième super, ce quatrième touche l'excellence. Les graphismes sont jojoesque jusqu'aux couleur (que j'ai adoré), les dessins sont plus beaux (même si j'avoue que la laideur des anciens étaient appréciable aussi par leur absurde apparence de jouet action-man).... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar jeanpierrequiroule
jeanpierrequiroule ·

Au sommet

Les 3 premières parties de JoJo étaient sympathique mais souffraient d'un gros manque de rythme et de certains personnages pas très intéressant. Diamond is Unbreakable dégage tout les défauts des précédentes parties pour offrir un anime d'une qualité exceptionnelle avec des épisodes tous intéressant et des personnages incroyablement cool que ce soit parmi les méchants ( Kira, bordel) ou ceux... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

L'arc que j'aurais aimé adorer

Diamond is Unbreakable, alias la partie de JoJo's Bizarre Adventure qui me hypait le plus parmi les 5 (actuellement) disponibles en animation. Pourquoi ? On nous promettait une ambiance bien plus posée, à la cool, dans un mélange de slice-of-life et de polar, tranchant avec le registre épique de Stardust Crusaders : et j'avais hâte de voir comment... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Trispider
Trispider ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is... par Antevre

Sans hésiter le meilleur arc de l'anime (et probablement du manga) pour le moment pour moi. Diamond is Unbreakable magnifie tout ce qui fait de Jojo un ovni génial. Morio, petite ville côtière au Japon, est la ville de Josuke Higashitaka, qui fait un jour de Jotaro Kujo, le héros du précédent arc Jojo. Celui-ci vient lui apprendre qu'il est en réalité le fils de Joseph Joestar (héros... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Antevre
Antevre ·

What a beautiful duwang *chew*

Diamond is Unbreakable nous offre une nouvelle fraîcheur dans l'animation très " virile " proposée par David Production, bye bye les gros traits et les muscles abusés et bonjour à un trait beaucoup plus lisse et des couleurs beaucoup plus proches de l'aspect du manga imaginées par Hirohiko Araki, comme la couleur du ciel par exemple. La popularité de cet arc se résume à sa narration,... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Chexou
Chexou ·

J'adore ! Rien à redire mis à part...

Rien à redire mis à part Qu'à mont gout, l'intrigue principale, c'est à dire dio, l'arc, l'ancêtre, n'est pas du tout exploitée et on se retrouve avec des épisodes d'une qualité excellente mais n'ayant pas trop de fil rouge ou d'objectifs. spoil : (sauf à la limite le tueur en série qu'on entend parler depuis le début dont j'attend de voir la suite : pour que cet... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar Golngaz z
Golngaz z ·