Avis sur

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable par Zarbondu74

Avatar Zarbondu74
Critique publiée par le

L'une des partie les plus réputé des Jojo autant dire que j'avais de grosse attend.

Avant tout chose je parlez pas de la qualité de adaptation, car j'ai tout simplement pas lu, donc je serais dire les différent entre les 2 supporte.

L'Animation : Elle à un cote très pastel, sa fait très tableaux de maître, j'adore l'esthétique donnez à la ville, comme toujours jojo il y a ce cote BD animée, et globalement c'est tres bien gère il envoie du lourd quand il faut, et le tout est très fluide.

L’Intrigue : Franchement il y a pas grand chose à redire, c'est vite captivaient des l'épisode 1 on est dedans, même les épisode plus clame son aussi très prenant, le suspens est vraiment bien gère que soit dans les combat qui comme toujours dans Jojo son riche en rebondissement, j'ai trop peu a dire sur l’intrigue tellement c'est bien maîtrise de ce cote la.

Les Personnages : Pour le coup on si attache tres vite au nouveaux que ce soit Josuke, Koichi, Okuyasu, Rohan etc ... la fin de la série sa fait un petit quelle chose quand on quitte tout cette bande, j'adore les dialogue entre Josuke et Okuyasu qui me font mourir de rire, bien aime aussi quand il y a Shige qui forme un excellent trio dommage sa aurais pas dur longtemps, puis l’antagoniste Kira est vraiment très ressui une pur ordure de la pire espèce, même je garde ma préférence pour DIO dans les grand mèchent de Jojo, faut avouer qui Kira est très aboutie comme antagoniste.

La Musique : pour le coup il y une OST qui je retenir en particulaire celle de la radio Moiro, les autre son cool mais peut être pas très marquant, cote OP il sont loin ressui leur des partie 1 à 3, mais a mes yeux le plus ressui reste le 2ème, pour le coûté je trouve c'est ending qui reste le plus en tête.

La Réalisation : de cote c'est très ressui, elle arrvie bien à gère les passe de tranche de vie, et les passe qui joue sur le mystère et le suspense, comme je les dit dans la partie histoire le cote suspense est bien retranscrite on ressent vraiment la tension que soit dans les combat, ou bien quand il recherche de l'arc ou du meurtrier de Reimi, même les passage émotion que soit le comique ou les moment triste son aussi très ressui, Tsuda maîtrise bien l’univers de Jojo, et puis Kato qui remplace Suzuki gère très bien pour son début dans la franchise.

Bref juste une chose à dire vivement adaptation en animée de Golden Wind car j'adore de plus en plus l’univers de Jojo.

PS : j’espère que cette nouvelle formule pour mes avis vous plairas, pour moi sa sera plus simple de faire comme sa.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 520 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Zarbondu74 a ajouté cet anime à 3 listes Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Autres actions de Zarbondu74 Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable