Diamond IS Unbreakable ! Josuke Higashikata !

Avis sur Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable

Avatar FLoo L.

La partie 4 !
Je dois dire qu'en l'a commençant, j'étais a deux doigts de mettre jojo en pause, pour regarder quelques-choses d'autres, et reprendre quelques semaines/mois après.
Et, j'ai bien fait de continuer !
- excellente partie ! (début un peu long, a partir de l'épisode 10 c'est très bon, et ça monte crescendo)
- superbe antagoniste, j'adore, kira est incroyable et kiffant.
-excellente intrigue a partir de l'arrivée de kira (rebondissement des derniers épisodes incroyable)

Le Fait que Kira puisse faire revivre la matinée a son " enfant " qui n'est pas son enfant est incroyable et super kiffant, pourquoi ? peut-être parce que Araki l'auteur se renouvelle a chaque fois, créer a chaque fois ,et c'est bluffant, et le fait de retrouver ce " phénoméne " connu dans un jour sans fin, j'étais tellement pas prét de voir ça arrivé, Après... est-ce le Film Un jour Sans Fin qui l'a créer ? est-ce-que ça a été créer avant ? je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ça apporte quelques-chose, que c'est maitrisé de bout en bout ,c'est excellent, et Araki est un génie.

Diamond IS Unbreakable est une excellente partie, et rivalise avec la partie 3, vu la puissance de l'intrigue et de son antagoniste, malgré un groupe plus attachant dans la 3, on a un protagoniste qui est assez secondaire dans sa partie (Josuke) ça ne retire en rien l'attachement que l'on peu lui porté.

Autres actions de FLoo L. Jojo's Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable