Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Critiques de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Anime de , , ... (2016)

Une excellente adaptation, mais...

NB : cette critique ne se concentra que sur les qualités et défauts de l'adaptation animée. Les qualités et défauts du manga ne seront donc pas traités ici. J'ai aussi essayé d'épargner cette critique de spoilers majeurs. Après les deux saisons de Stardust Crusaders, David Productions rempile en nous gratifiant de la géniale... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar GodotFoire
GodotFoire ·

Another one bites the dust

Je tiens à signaler qu'afin de développer pleinement ce que je pense de cette quatrième partie je vais me voir obligé de spoiler certains passages de l'animé , à ne pas lire sans avoir vu la totalité des épisodes. Diamond is Unbreakable est donc la quatrième partie de la saga "Jojo 's Bizarre Adventure" et fait suite à l'arc Egypte qui avait introduit le concept de... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar Sysdown
Sysdown ·

Une grosse déception

Première critique sur senscritique mais là ça me tenait à coeur. J'ai enfin pris le temps de regarder Jojo's Bizarre Adventure cette année 2017 j'ai donc enchaîné les arc 1, 2,3 et donc 4 (Diamond is Unbreakable). C'est ce dernier arc qui nous intéresse ici. Cela enchaîne quelques années après les évènements ayant eu lieu en Egypte de Stardust Crusader. Le protagoniste principal est... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar Galgu
Galgu ·

Une belle déception

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable Grosse déception. J'avais vraiment adoré les trois parties précédentes, et plus particulièrement Stardust Crusaders qui m'avait mis une grosse claque, mais celle-ci, j'ai vraiment été déçu. J'ai vraiment l'impression qu'ici ils ont fait un grand bond en arrière par rapport aux précédentes parties. Il y a 39 épisodes et... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar Ace_Hanlon
Ace_Hanlon ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is... par Jerem Joeystar

Point positif - Des stands plus intéressants et + développés - 2 moments forts en émotion (scène de mort) Shige et Le frère d'Okuyasu Un nouvel environnement La présence de personnage des précédentes parties Le personnage de Rohan qui est le seul personnage bien exploité avec Shige Points négatifs : - Les stands sont... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar Jerem Joeystar
Jerem Joeystar ·

Critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is... par El_Grifo

Personnellement, cette partie est grandiose et je la défendrais toujours contre les anti-p4, ok les 20 premiers épisodes sont nul et ennuyeux, mais je n'ai pas eu ce sentiment peut être que pour moi chaque épisode de jojo est bien, après je n'ai jamais été dessus en regardant des épisode de jojo et quelque soit la partie.Je peux donc dire que oui j'ai apprécié cette partie, et juste les 20... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar El_Grifo
El_Grifo ·

L'arc que j'aurais aimé adorer

Diamond is Unbreakable, alias la partie de JoJo's Bizarre Adventure qui me hypait le plus parmi les 5 (actuellement) disponibles en animation. Pourquoi ? On nous promettait une ambiance bien plus posée, à la cool, dans un mélange de slice-of-life et de polar, tranchant avec le registre épique de Stardust Crusaders : et j'avais hâte de voir comment... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar Trispider
Trispider ·

Un univers aussi déjanté que surprenant qui ravira les plus blasés !

Cette série a beaucoup de défauts dans ses rebondissements et des incohérences assez flagrantes mais il y a un point qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est d'être surprenant ! Que ce soit par les personnages très différents qu'on découvre dans chaque nouvel épisode avec des caractères excessifs et souvent excentriques, mais qui vont traverser des péripéties qui finiront par les rapprocher les... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar alpharomano
alpharomano ·

Diamond is unbreakable, la révélation.

Première critique que je poste, je suis pas un fan de ça en temps normal mais là j'étais obligé, je préviens d'avance que je risque de spoiler et que j'ai flemme de cacher les parties en question. Grand fan d'anime depuis que je suis gamin cela fait maintenant plusieurs années qu'on me conseillait de lire ce mange et plus récemment de regarder sa mouture en anime. Après plusieurs... Lire l'avis à propos de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar Michael Kenmore
Michael Kenmore ·

El musica ! Commentaire sur Jojo's bizarre adventure : Le changement c'est maint... jojo's ! Bon je viens de me taper les 4 premières parties (en anime) et j'ai vraiment pas été déçu, une qualité d'animation avec un style graphique bien à elle, un animé avec des meme plutôt sympa... Lire la critique de Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable

Avatar AzYlan
AzYlan ·