Affiche Jormungand

Critiques de Jormungand

Anime de (2012)

Her name is koko, she is loco.

Jormungand est un bon anime fast-food. Rien de mal à ça, et honnêtement on ne s’ennuie quasiment jamais devant cette série tant que l’on sait à quoi s’attendre: des flingues, des psychopathes, et encore plus de flingues. Mais sans plus. Jormungand suit les traces de Jonah, un enfant soldat engagé pour protéger Koko Hekmatyar, une marchande d’armes à la fois géniale et potentiellement folle... Lire la critique de Jormungand

Avatar Skidda
Skidda ·

Critique de Jormungand par Tang

Une série sur un groupe de personnage plutôt original. On a pas vraiment l'habitude de suivre un bande de vendeur d'armes ! Malheureusement je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement intéressants. Par contre j'ai beaucoup aimé le final qui m'a beaucoup surpris avec ses connexions à la géopolitique contemporaine. Lire la critique de Jormungand

Avatar Tang
Tang ·

Black Lagoon wannabe

Dès le générique, le ton est clair, l'anime se veut dans la lignée de black Lagoon. Tout y est, les transactions plus ou moins légales, les fringues... Et la comparaison s'arrête là en fait... L'histoire de l'animé, la voici, on suit d'abord jonah, l'enfant soldat qui déteste les marchant d'arme et dont la logique implacable lui fera protégé l'un de ces marchant d'arme: Koko. Puis l'histoire... Lire la critique de Jormungand

Avatar panda_cosmique
panda_cosmique ·