Affiche Joueur du grenier

Critiques de Joueur du grenier

Émission Web de et (2009)

La leçon d'un papy qui dure et qui durera encore !

Presque dix ans. Oui, au moment où j’écris cette critique, cela fait presque dix ans que « Joueur du grenier » existe. A l’échelle de Youtube (et selon la temporalité propre à ce réseau social) c’est juste ENORME. Alors certes, c’est vrai, dans les faits la longévité n’est pas forcément gage de qualité. Néanmoins, elle peut nous interpeller sur les raisons de cette performance. On ne dure... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Critique de Joueur du grenier par James-Betaman

Il existe un site merveilleux, la télé d’internet, Youtube. Dans Youtube, on trouve un peu de tout, mais en même temps, très souvent la même chose : podcast, let’s play, critique de vidéo, bref. Tant de chose qui se répètent sans que personne ne trouve sa singularité (ou qui ne cherche même pas). Dans ce Youtube, règne en maître des gens comme Norman, Cyprien (que j’apprécie encore) et Squeezi.... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Note posthume

C'était mieux avant. Ca fait vieux con de dire ça, hein ? C'est pour ça que j'évite à tout prix de le dire, généralement. Les choses évoluent et la notion même de changement est globalement positive. La stagnation, c'est la mort. A chaque époque ses bons et ses mauvais trucs, etc. Mais à moins d'être un sale hypocrite de hippie qui regarde notre époque se barrer en couille en disant que c'est... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Amrit
Amrit ·

Ma critique sur le Joueur du Grenier (2009)

A ses débuts, le Joueur du Grenier était mon youtubeur préféré, son émission avait un côté rétro-nostalgique et son humour était marquant. Mais depuis qu'il a collaboré avec Karim Debbache, je trouve qu'il a baissé en qualité (pas sur la forme, mais sur le fond), les blagues sont prévisibles, il faut beaucoup de mise en scène et il a du mal à évoluer. La chaine ''Joueur du... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

Je suis Canard Man !

Un jour, en revenant d'une convention de jeu vidéo de Call Of Duty, un canard gigantesque du Pingouin dévora ces parents sous ses yeux. Il découvrit que ce canard était de mèche avec un Tatou d' Infogramme , un Renard de Titus et une Tortue de Konami. Il réussit à les battre mais de nombreux criminels (Probe, Elite système et ...SebJoker) continuaient à sévir.... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Oh c'est qu'une critique, qu'es qu'on risque ?

Une très très TRÈS bonne émission Web, et j'insiste sur le TRÈS. entre les JDG et les papy grenier, il y a de quoi faire. Aujourd'hui, et j'en ai bien peur, la chaîne n'aura plus d'abonné, car la chiant est trop veille, maintenant, les gens sont plus Squeezie ( ???? ) ou Cyprien. L'humour va parfois trop loin, mais combien de fois je me suis regale en regardant c'est vidéos, je l'ai ais... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Seiriel
Seiriel ·

La chute

Le Joueur du Grenier vient de sortir la vidéo pour les 11 ans de sa chaîne, le moment est donc bien choisi pour faire une critique. Fut un temps où j'attendais chaque nouvel épisode du JDG comme le retour du Messie. Force est de constater qu'aujourd'hui, c'est à peine si j'ai la curiosité de voir sur quel jeu porte la dernière vidéo. Ce n'est en rien étonnant puisque cela fait déjà... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar _Rainmaker
_Rainmaker ·

Critique de Joueur du Grenier par Angelka Blade

Retrogaming + Joueur du Grenier = Super bon moment. Joueur du Grenier arrive à lui tous seul à nous donner envie de jouer à ces anciens jeux. Cette série est vraiment excellente, que des moments de rire en regardant ces vidéos. Franchement ce n'est pas une personne qui claque des vidéos par ci par la à tous bout de champ, elles sont préparées et c'est ce qui donne la réussite à cette magnifique... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Angelka Blade
Angelka Blade ·

Le mystère de la Chemise jaune

Monsieur "Fred" Grenier m'a toujours été sympathique, avec son acolyte Seb'. Ils ont su me faire découvrir quelques jeux d'une excellente médiocrité, au gameplay souvent si sale que dans le mauvais goût, on frôlait l'exceptionnel. Quelques bonnes idées de mise en scène, des hors-série assez sympas, il y a de quoi rire de bon coeur si l'on découvre le provençal grincheux à la chemise hawaïenne.... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Agréable, pas mémorable.

Au début, je détestais le Joueur du Grenier. Sa chemise vert-jaune me donnait envie de vomir. J'avais vu les vidéos de l'Angry Video Game Nerd, et je ne m'étais pas retenu de lâcher des commentaires sarcastiques sur la manière dont il avait repompé le concept. Je trouvais les blagues lourdes et le personnage horripilant. Et puis bon, on se laisse prendre au jeu, quand le gars sort un... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·