Affiche Joueur du grenier

Critiques de Joueur du grenier

Émission Web de et (2009)

La leçon d'un papy qui dure et qui durera encore !

Presque dix ans. Oui, au moment où j’écris cette critique, cela fait presque dix ans que « Joueur du grenier » existe. A l’échelle de Youtube (et selon la temporalité propre à ce réseau social) c’est juste ENORME. Alors certes, c’est vrai, dans les faits la longévité n’est pas forcément gage de qualité. Néanmoins, elle peut nous interpeller sur les raisons de cette performance. On ne dure... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Note posthume

C'était mieux avant. Ca fait vieux con de dire ça, hein ? C'est pour ça que j'évite à tout prix de le dire, généralement. Les choses évoluent et la notion même de changement est globalement positive. La stagnation, c'est la mort. A chaque époque ses bons et ses mauvais trucs, etc. Mais à moins d'être un sale hypocrite de hippie qui regarde notre époque se barrer en couille en disant que c'est... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Amrit
Amrit ·

Je suis Canard Man !

Un jour, en revenant d'une convention de jeu vidéo de Call Of Duty, un canard gigantesque du Pingouin dévora ces parents sous ses yeux. Il découvrit que ce canard était de mèche avec un Tatou d' Infogramme , un Renard de Titus et une Tortue de Konami. Il réussit à les battre mais de nombreux criminels (Probe, Elite système et ...SebJoker) continuaient à sévir.... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Critique de Joueur du grenier par James-Betaman

Il existe un site merveilleux, la télé d’internet, Youtube. Dans Youtube, on trouve un peu de tout, mais en même temps, très souvent la même chose : podcast, let’s play, critique de vidéo, bref. Tant de chose qui se répètent sans que personne ne trouve sa singularité (ou qui ne cherche même pas). Dans ce Youtube, règne en maître des gens comme Norman, Cyprien (que j’apprécie encore) et Squeezi.... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·

Le mystère de la Chemise jaune

Monsieur "Fred" Grenier m'a toujours été sympathique, avec son acolyte Seb'. Ils ont su me faire découvrir quelques jeux d'une excellente médiocrité, au gameplay souvent si sale que dans le mauvais goût, on frôlait l'exceptionnel. Quelques bonnes idées de mise en scène, des hors-série assez sympas, il y a de quoi rire de bon coeur si l'on découvre le provençal grincheux à la chemise hawaïenne.... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Rinoken
Rinoken ·

Critique de Joueur du Grenier par Angelka Blade

Retrogaming + Joueur du Grenier = Super bon moment. Joueur du Grenier arrive à lui tous seul à nous donner envie de jouer à ces anciens jeux. Cette série est vraiment excellente, que des moments de rire en regardant ces vidéos. Franchement ce n'est pas une personne qui claque des vidéos par ci par la à tous bout de champ, elles sont préparées et c'est ce qui donne la réussite à cette magnifique... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Angelka Blade
Angelka Blade ·

Agréable, pas mémorable.

Au début, je détestais le Joueur du Grenier. Sa chemise vert-jaune me donnait envie de vomir. J'avais vu les vidéos de l'Angry Video Game Nerd, et je ne m'étais pas retenu de lâcher des commentaires sarcastiques sur la manière dont il avait repompé le concept. Je trouvais les blagues lourdes et le personnage horripilant. Et puis bon, on se laisse prendre au jeu, quand le gars sort un... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

C'est vraiment pas mal par contre la derniere video c'est ouf

Quand le JDG il prend une féministe et il lui éclate le crane sur le sol, c'est super hard on dirait American History X putain je pensais pas qu'il mettrait autant de sang sur youtube en plus, et puis le reste de la vidéo qui était juste 15 minutes de discours d'Hitler c'étais un peu étrange mais c'est de l'art d'une certaine façons c'est original, par contre Seb il avait pas besoin de mettre... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar NickBoii
NickBoii ·

La Nostalgie en une émission

Chaque fois que je regarde la date de la première émission sur YouTube, j'en frissonnerai presque. 2009. En 2009, j'étais encore lycéenne. Pas d'expérience de travail, pas d'expérience de la vie, une culture geek encore balbutiante. JDG, c'est typiquement le genre de vidéos devant lesquelles on se marre forcément à un moment ou à un autre, que ce soit de par le style particulier de Fred et... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Sar_Altaira
Sar_Altaira ·

Série ? Vous êtes sérieux ?

Non ceci n’est pas une critique du joueur du grenier (web émission sympathique) mais un petit coup de gueule contre les bâtisseurs qui ajoutent ce genre d’émission dans la base de donné de senscritique. Sérieusement, depuis quand Cyprien, le joueur du grenier, machin tout seul, le golden show et compagnie sont des séries ??C’était déjà le bordel dans la partie musique avec les... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Freakmike
Freakmike ·