Affiche Joueur du grenier

Critiques de Joueur du grenier

Émission Web de et (2009)

Critique de Joueur du grenier par MrPlush

Le Joueur du Grenier est devenu une célébrité du Web grâce à ses vidéos critiques de Jeux Vidéos tous droits sortis ... du grenier ! Néanmoins, la qualité de ses vidéos, d'après moi, déclinent avec le temps. Mais ils reste toujours un podcaster que je prends plaisir à regarder. Bravo ! Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar MrPlush
MrPlush ·

Critique de Joueur du grenier par Bung

C'est un peu hystérique et il y a à boire et à manger dans cette émission web. Parmi les nombreux défauts (dont celui de l'hystérie déjà mentionnée), le fait qu'il parle de deux jeux différents dans une même émission alors que peut-être, chaque jeu aurait mérité un traitement. Après, il ne traite visiblement que de jeux pourris, c'est-à-dire de jeux souffrant de tares improbables les rangeant... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Bung
Bung ·

Two and a half men

Frédéric Molas et Sébastien Rassiat dépeignent à merveille les mythes vidéo-ludiques de notre enfance à grands coups de rage et de tripotage de pad. Une bonne dose de nostalgie pleine d'un humour typiquement gamer, bon enfant et bourré de références à l'univers geek. Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Anto Mrb
Anto Mrb ·

C t mieu avan (en vrai oui c'était bien mieux).

Le Joueur Du Grenier, déjà en 2009 quand les français n'avaient pas d'idée de concept (moi c'était le Walkthrough mais rien ne nous indiquait qu'il fallait reprendre la façon de faire de l'autre, car il n'y en a pas, on avance dans un jeu en expliquant les phases de gameplay avec notre propre personnalité), ils re-pompaient déjà ceux des américains, autant qu'à faire, ceux qui cartonnaient... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Jackofblade701
Jackofblade701 ·

Ma critique sur le Joueur du Grenier (2009)

A ses débuts, le Joueur du Grenier était mon youtubeur préféré, son émission avait un côté rétro-nostalgique et son humour était marquant. Mais depuis qu'il a collaboré avec Karim Debbache, je trouve qu'il a baissé en qualité (pas sur la forme, mais sur le fond), les blagues sont prévisibles, il faut beaucoup de mise en scène et il a du mal à évoluer. La chaine ''Joueur du... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

Faites entrer le vieux con: "c'était mieux avant..."

Désolé, JDG, tu l'a clairement manifesté sur une de tes vidéos pour déroger cette idée fondée que c'était mieux avant, mais c'est bien la vérité. Quitte à passer pour des vieux cons, on dit ce qu'il en est. C'est pas rare non plus: combien de programmes n'ont pas fini par dériver ? ça se compte sur une main, c'est un miracle de tenir la route pendant des années ! ce n'est pas grave non plus,... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Billy98
Billy98 ·

incroyable: des youtubers qui ont l'air sympa

J'avais besoin de mettre une bonne note après avoir mis des 1, 2, et 3 à des séries de merde. JDG, c'est assez honnête, on découvre des jeux de toutes époques. C'est souvent drôle, et surtout dépourvu de mépris à l'égard du spectateur. Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Chatov
Chatov ·

Le syndrôme de Peter Pan a-t-il été conçu pour les geeks?

Je ne suis pas intéressée par les jeux vidéos, donc je zappe ses vidéos sur le thème . En revanche,ces vidéos sur les DA pourris et sur les superhéros me font hurler de rire... Et pourtant le mec est pas charismatique, a une voix tout sauf marquante, un débit banal, etc...Il a tout du type insignifiant... De plus, tout ceci n'est pas très original ,ni très... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Attiébaoulé Gounyoruba
Attiébaoulé Gounyoruba ·

Série ? Pas série ?

Je commence à écrire cette critique et je sens déjà une boule grandir dans mon ventre à l'idée de rejoindre un débat qui fait rage au sein de ce site : Joueur du Grenier, tout comme d'autres Youtubers, créé t-il à proprement parler une "série" ? Pas nécessairement, me direz-vous. Une websérie, certes, sans aucune linéarité (bien que certains épisodes soient liés à... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Le Dank
Le Dank ·

le JDG

Le JDG est juste incroyable, déja 10 ans. 10 ANS. Toujours là pour nous montrer les pires horreurs ou les pires série des années 80-90 JDG est selon moi une figure incontournable du YouTube français. Mais forcément, nous parler de vieux trucs serait ennuyeux sans...humour ! Et oui, JDG et Sébastien ne sont jamais en manque d'idée super drôle pour nous mettre en PLS sur notre canapé. Entre... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar daccord8
daccord8 ·