Affiche Joueur du grenier

Critiques de Joueur du grenier

Émission Web de et (2009)

Vraiment rigolo

J'ai rarement autant rigolé que devant le joueur du grenier, je vous invite à vous abonner à sa chaine et regarder ses vidéos. Certains disent que ce n'est pas drôle ou que c'était mieux avant, mais il faut vraiment être homophobe voir féministe pour penser ça. https://www.youtube.com/watch?v=t35TlRk0_CY Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar LordWhite
LordWhite ·

Soyez clément avec Grenier

"Aaaaah !!! J'ai bloqué ma boule !!! J'ai perdu à l'écran des mots de passe !!!" Rien que pour ce moment, merci (à partir de 9'25) : https://www.youtube.com/watch?v=Ze_mWpklkKQ Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Nahpets1990
Nahpets1990 ·

Mais qu'il est boss!

Je trouve que le Joueur du Grenier est très bon et qu'il ne va qu'en s'améliorant! Comparé à tout les autres youtubeur, c'est l'un des seuls qui dure dans le temps et qui va de plus en plus loin! Je continuerai à regarder ces vidéos, car elles sont vraiment cool et très marrante. Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Mike Licci
Mike Licci ·

Critique de Joueur du grenier par Kamil Chili

Merci de nous montrer les facettes les plus sombres des jeux vidéo du millénaire passé (principalement). Le tout baigné dans un humour d’exagération avec en plus, une mise en scène sur les épisodes plus récents. Même si l'émission tend à se répéter et à tourner en rond, on redemande encore. J'en redemande encore. Avec un coup de cœur particulier pour les Papy Grenier ! Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Kamil Chili
Kamil Chili ·

Critique de Joueur du grenier par Chatibus

Une série très bien montée avec de vrais effets et des efforts mis en place , un personnage charismatique et des vraies bonnes idées , même si els blagues cocainesques reviennent un peu trop souvent. Une très bonne série néanmoins qui abbordent les aspects les plus comiques des nanars video ludiques. Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Chatibus
Chatibus ·

Critique de Joueur du grenier par TotoLeThomas

Le joueur du grenier ce sont des vidéos moins drôles les unes que les autres qui tournent autour du jeu vidéo retro. En gros le mec essaye de te faire rire pendant qu'il joue à des jeux et toi tu regardes. Ca fait des années que c'est pareil. Entre temps ils ont essayé de toucher à plus de sujets axés "geek" genre des films pour enfants, des pubs à la télé, des mangas (il a 37 ans). Pour... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar TotoLeThomas
TotoLeThomas ·

Critique de Joueur du grenier par Mr. N e M

Que voulez-vous que je vous dise... Entre des épisodes spéciaux tel que les JDR1 à 3 ("Ton Thu'um est très puissant Enfant de Juron") et Mass Effect (ou même celui sur FallOut 3 tiens, soyons fou), le JDG nous propose des épisodes extraordinaires plein d'humour et de vérité. Ca reflète un peu ma pensé sur les JV d'antan (en particulier sur console) : y'avait quand même un paquet de... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Ces jeux de merdes, dévoreront nos âmes... INFOGRAAAAAAMMMMES !!!

J'ai découvert le Joueur du Grenier il y a 2 ans. J'ai tout de suite aimé l'humour sans limite de Frédéric Molas. J'apprécie depuis toujours son look particulier, et son association avec Sébastien, rend les vidéos plus intéressantes. Pour moi, le Joueur du Grenier ne pourrait pas exister sans ce dernier. Leurs tests sont toujours rythmés d'effets spéciaux qui, même s'ils ne... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar zhenli
zhenli ·

Oh putain je te hais je hais toute ta famille monte monte à cette connasse de corde !

Le JDG, ce mec est carrément épique, chacune de ses crises de nerfs et folies est une explosion de fou rire, je ne me lasse jamais de ses vidéos, il faut dire que ses vidéos m'ont donné envie de tester quelques uns des jeux dont il a parlé, et je dois dire que j'ai presque autant souffert que lui. Certaines de ses répliques sont aussi mythiques "c'est comme mettre de la chantilly sur de la... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Kawai_nic
Kawai_nic ·

Critique de Joueur du grenier par rivax

Bonne idée, bon concept, ludothèque hallucinante (il faut quand même être maso pour avoir acheté toutes ces daubes). C'est vrai que l'humour du présentateur est assez répétitif et qu'il joue à fonds le côté geek mais ce n'est pas rédhibitoire, à condition de ne pas regarder trop d'épisodes d'un coup. Et c'est très marrant de voir décrypter des jeux de merde auxquels on a pu jouer quand ils... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar rivax
rivax ·