Affiche Joueur du grenier

Critiques de Joueur du grenier

Émission Web de et (2009)

Critique de Joueur du grenier par rivax

Bonne idée, bon concept, ludothèque hallucinante (il faut quand même être maso pour avoir acheté toutes ces daubes). C'est vrai que l'humour du présentateur est assez répétitif et qu'il joue à fonds le côté geek mais ce n'est pas rédhibitoire, à condition de ne pas regarder trop d'épisodes d'un coup. Et c'est très marrant de voir décrypter des jeux de merde auxquels on a pu jouer quand ils... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar rivax
rivax ·

C t mieu avan (en vrai oui c'était bien mieux).

Le Joueur Du Grenier, déjà en 2009 quand les français n'avaient pas d'idée de concept (moi c'était le Walkthrough mais rien ne nous indiquait qu'il fallait reprendre la façon de faire de l'autre, car il n'y en a pas, on avance dans un jeu en expliquant les phases de gameplay avec notre propre personnalité), ils re-pompaient déjà ceux des américains, autant qu'à faire, ceux qui cartonnaient... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Jackofblade701
Jackofblade701 ·

AFFAIRE JOUEUR DU GRENIER

DEDICACE A LINK THE SUN MON CHER FRERE QUI A LU MA CRITIQUE http://youtu.be/OyqUBAM9vg4?t=4m52s Tout à commencé y a une dizaine de jours sur son site y avait marqué 100% donc la vidéo était prête y a 10 jours MAIS CE PETIT JOUEUR DU GRENIER en a décidé autrement il avait écrit sur son site : "JDG 1 novembre" ce qui veut dire une fois déchiffré qu'il publiera sa vidéo le 1 novembre CAR OUI, ce... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Shora
Shora ·

Drôle certes, mais con.

Après je dis pas que c'est mauvais pour autant. Je lui mets un 7 amplement mérité (d'autant plus que le travail derrière est très important) mais ça reste de l'humour assez basique et ça a rien de vraiment fin (logiquement). Mais je vais pas vous mentir, je ris énormément à chaque épisode, il faut de tout pour faire un monde, même de l'humour gras, et ça marche. Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar Thomas K
Thomas K ·

Critique de Joueur du grenier par TotoLeThomas

Le joueur du grenier ce sont des vidéos moins drôles les unes que les autres qui tournent autour du jeu vidéo retro. En gros le mec essaye de te faire rire pendant qu'il joue à des jeux et toi tu regardes. Ca fait des années que c'est pareil. Entre temps ils ont essayé de toucher à plus de sujets axés "geek" genre des films pour enfants, des pubs à la télé, des mangas (il a 37 ans). Pour... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar TotoLeThomas
TotoLeThomas ·

Bien, mais...

Il n'ont pas leur pareil pour parodier les codes de la fiction, les blagues font toujours mouche, ils m'ont permis de construire ma culture vidéoludique, les scénarios sont super fouillés et n'hésitent pas à mouiller leur chemise pour des vidéos plus travaillées que d'habitude de temps en temps. Alors, pourquoi ai-je mis une note aussi basse ? En fait, elle serait bien plus élevées si... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar stem
stem ·

On avait dit avec modération...

Je fais partie de cette génération qui a passé son adolescence sur youtube plutôt que devant la télé. Je ne pense pas me vanter en disant que j'ai été l'un des premiers à découvrir ces deux drôles de types, hurlant contre la difficulté de jeux surannés dans un accoutrement douteux. Dès le départ, la formule était géniale, dans la mesure où mettre un rageux devant un jeu quasi-impossible donne... Lire l'avis à propos de Joueur du grenier

Avatar Pulsar
Pulsar ·

Culte et au delà , enfant de juron

Si il y a bien un moment dans le mois que j ' attend avec impatience , avec mon catalogue de VPC de comic shop et mon colis de ce même comic shop est l ' épisode mensuel du JDG. Comme tous le monde , je l ' est découvert par hasard et depuis je suis devenu accro. Il est vrai il faut être sadique pour le voir souffrir ainsi ( les tortues ninja ) ou réalisé une trilogie sublime ( spécial... Lire la critique de Joueur du grenier

Avatar darklinux
darklinux ·