L'Alpha et l'Oméga du Youtuber.

Avis sur Joueur du grenier

Avatar Jesus63
Critique publiée par le

Avec un titre pareil, je mets la barre très haute, pourtant Fred et Seb étaient là avant la tendance des podcasts et séries Youtube.
Le principal problème de l'émission, c'est le thème très restreint du jeu vidéo rétro, et la difficulté à renouveler le contenu humoristique; Pourtant l'émission dure bientôt depuis une dizaine d'années, et le vieux couple de geeks nous fait toujours sourire. Le contenu original est toujours au rendez-vous, surtout avec l'envergure que prends les mises en scènes, chose qui pouvait me rebuter au début, mais qui sont devenues largement appréciables. Avec son ancienneté, il est devenu le Papa relatif des Youtubers FR, et pourtant la petite équipe derrière le tournage, l'écriture et le montage reste bien efficace, et Fred fait parti des choses qui "n'étaient pas mieux avant". Preuve de qualité croissante, pourvu que ça dure.
Les JDGs sont des perles sur le collier de l'humour, qu'on enfile avec joie et chacune se fait attendre avec impatience.

La question qui me pousse à mettre la note maximale est la suivante; "Que deviendrait Youtube FR sans le JDG?"
Eh bien ça n'engage que moi, mais la réponse serait "Pas grand chose d’intéressant." (Sans renier les contenus tels que E-penser, ou les Points Culture, bien sûr :) )

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 164 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jesus63 Joueur du grenier