Série ? Vous êtes sérieux ?

Avis sur Joueur du grenier

Avatar Freakmike
Critique publiée par le (modifiée le )

Non ceci n’est pas une critique du joueur du grenier (web émission sympathique) mais un petit coup de gueule contre les bâtisseurs qui ajoutent ce genre d’émission dans la base de donné de senscritique.
Sérieusement, depuis quand Cyprien, le joueur du grenier, machin tout seul, le golden show et compagnie sont des séries ??

C’était déjà le bordel dans la partie musique avec les artistes aux 15 bootleg live ou les fiches pour les 10 versions différentes d’un single mais la on touche vraiment le fond du n’importe quoi. Si ça continue comme ça, on va bientôt pouvoir noter et critiquer les enfants de la télé, Pascal de grand frère ou encore la roue de la fortune.

Il est temps de faire le ménage…

PS: cette "critique" a plus de 7 ans (déjà !?) et sens critique était bien différent à l'époque... Cependant, 7 ans plus tard je reste sur ma position pour dire qu'il manque vraiment une catégorie et que non le JDG, Durendal, Cyprien et co ne sont pas des Web series mais des web emissions au même titre que TPMP, les enfants de la télé, 30 millions d'amis,.... Ne sont pas des série TV mais des émissions TV. Ce n'était pas un jugement sur la qualité des programmes mais un petit coup de gueule de voir ce genre de programme dans le top 111. Et oui je sais que maintenant la roue de la fortune et le grand frère ont des fiches sur SC (^^) et non l'argument de la sortie du JDG en DVD n'en fait pas une série pour autant ou alors les best of de la méthode cauet en DVD en font une série TV.

Autres actions de Freakmike Joueur du grenier