Ces jeux de merdes, dévoreront nos âmes... INFOGRAAAAAAMMMMES !!!

Avis sur Joueur du grenier

Avatar zhenli

J'ai découvert le Joueur du Grenier il y a 2 ans. J'ai tout de suite aimé l'humour sans limite de Frédéric Molas. J'apprécie depuis toujours son look particulier, et son association avec Sébastien, rend les vidéos plus intéressantes. Pour moi, le Joueur du Grenier ne pourrait pas exister sans ce dernier.
Leurs tests sont toujours rythmés d'effets spéciaux qui, même s'ils ne valent pas ceux des grands films américains, sont très bons. Ils s'amusent à créer des scènes ainsi que des chansons pour critiquer avec humour les vieux jeux vidéos. Ils le font également avec leurs autres vidéos sur les films, séries et dessins animés. Depuis peu, on a pu découvrir leur nouvelle chaine : Bazar du Grenier. Quelques vidéos basées sur des jeux de rôles sur table tels que Donjon et Dragon, sont sortis. Je les trouves un peu longues et l'histoire n'avance pas vite. Mais cela n'a rien d'étonnant, les jeux de rôles sur tables sont extrêmement longs. Cependant, on apprécie l'effort réalisé pour la présentation de l'émission.
De même, des vidéos de let's play sont sortis mais je ne les ai encore pas vu. Cependant, ce sont les critiques de films réalisées par Sébastien que j'attend avec le plus d'impatience.

Sébastien et Frédéric avaient décidé d'arrêter la chaine Joueur du Grenier, à un moment donné. Et plutôt dévier sur le Bazar du Grenier. Mais, actuellement, ils réalisent toujours une vidéo par mois du Joueur du Grenier et font en plus, des let's play, jeux de rôles et critiques sur le Bazar du Grenier.
Les 2 réalisateurs de cette chaîne sont vraiment appréciés parmis les youtubeurs. Ils restent des personnes simples, accessibles et très présentent pour leurs fans. Ils participent régulièrement à des salons sur les jeux vidéos ou les mangas.

Pour définir ma note, je vais prendre la globalité des vidéos du Joueur du Grenier. Ce qui me donne un 8/10.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de zhenli Joueur du grenier