Excellente série !

Avis sur Journal d'une ado hors norme

Avatar helloo

J'ai vraiment A-D-O-R-E cette série, le seul point négatif, c'est qu'elle est beaucoup trop courte :( 3 saisons avec 6+7+3 épisodes seulement.
Très vite, on s'attache au personnage de Rae, on entre dans son quotidien et à vrai dire, on s'attache à TOUS les personnages.
La réalisation est vraiment originale, je trouve, avec tous les dessins de son journal intime qui s'impriment sur nos écrans, ces animations qui s'incrustent dans une scène, l'imaginaire de Rae qui s’immisce dans la réalité sans qu'on s'en rende compte (je sais pas si on va comprendre ce que je dis mais tant pis)... J'ai énormément ri, il m'est arrivé que les larmes me montent aux yeux sans même que je m'en rende compte aussi...
Les acteurs m'ont totalement convaincue, j'aime tout particulièrement leur accent aussi.
A chaque fois que je démarrais un épisode, l'ambiance de cette série me faisait penser un peu à un coin cosy où on se retrouverait régulièrement avec des potes. On s'identifie vraiment à eux et on retrouve énormément d'éléments du réel.
Bon après, je ne dis pas que ça s'adresse à tout le monde mais pour peu qu'on soit un peu ouvert d'esprit et pas restreint aux séries policières qui envahissent nos écrans, moi je dis tout de suite why not ?!
S'y lancer parce que c'est vraiment sympa à voir, mais vraiment !

Autres actions de helloo Journal d'une ado hors norme