love it!

Avis sur Journal d'une ado hors norme

Avatar maevalnd

Cette série a été ma découverte de l'année, un personnage principal attachant, des personnages adolescents mais pourtant pas clichés (et oui c'est possible!). J'ai aimé les musiques, les personnages, leur accent britannique absolument charmant et envoûtant ! J'ai tout aimé dans cette série, alors certes ce n'est pas celle qui fait passer un message et puis c'est pas leur but, mais je pense que beaucoup de jeunes filles et de jeunes garçons se sont reconnus dans le personnage de Ray, parce que c'est une jeune fille qui n'a pas vraiment confiance en elle, qui a des complexes et puis qui fait des mauvais choix. Cette série est à la fois drôle mais aussi émouvante, elle vous fait passer des rires aux larmes en très peu de temps. Et puis comme je l'ai dit précédemment Ray est tellement attachante qu'on ne peut pas être indifférent quand on la regarde désemparée parce qu'elle a fait une connerie ou qu'elle ne se trouve pas jolie en se regardant dans le miroir parce que c'est exactement ce qu'on a ressentit le matin même en se regardant dans le miroir. Et puis qui ne rêve pas d'un Finn comme copain ?! Le seul point négatif c'est qu'il n'y est que 3 saisons parce que j'aurai bien passé 10 saisons avec Ray !

Autres actions de maevalnd Journal d'une ado hors norme