Affiche Journal intime d'une Call-Girl

Critiques de Journal intime d'une Call-Girl

Série de (2007)

LA série girly par excellence

Depuis le temps que je voulais voir cette série en entier, voilà que c'est fait ! Quatre saisons en quelques jours, je me permets donc d'écrire une longue critique... La première fois que je suis tombée sur cette série, c'était sur M6, en deuxième partie de soirée et je me suis dit "Ola, ça a l'air de parler de sexe non-stop ce truc". Bon, eh bien, je ne m'étais pas trompée sur ce point là. Mais... Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar Wonderoline
Wonderoline ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par mirlitons

Au début j'aimais pas tellement l'idée, ni le pilote, et je regardais juste parce que je voulais essayer une nouvelle série, qu'il se trouve que celle ci est limitée en temps (8x20 min par saisons, 4 saisons au compteur) et que c'est Billie Piper qui tient le rôle principal. Et puis, j'avais lu sur SC que ça devenait mieux après la première saison. Et c'est vrai. Le début, admettons le, ne... Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar mirlitons
mirlitons ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par Elisa__Beth_

Si on s'arrête à la saison 1 de Secret Diary of a Call Girl, c'est simplement l'histoire d'une prostituée de luxe Belle qui ment à tous ses proches en se faisant passer pour une secrétaire juridique. Si on se force et qu'on va plus loin, on découvre Hannah, une fille, certes libertine et pleine de charme, mais surtout sensible qui, comme chacune d'entre nous, cherche l'AMOUR, celui qui... Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar Elisa__Beth_
Elisa__Beth_ ·

Billie Piper's diary

S'il faut reconnaître qu'il n'existe que peu de séries à succès en Angleterre, on doit admettre que beaucoup d'entre elles proposent une idée assez originale pour traverser la Manche et atteindre d'autres continents. Si elle ne reçoit pas l'unanimité des amateurs de séries UK, "Journal intime d'une call girl" est basé sur une idée assez originale. De jour Hannah est une jeune anglaise typique... Lire la critique de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar Silent-heal
Silent-heal ·

J'adore

Série très intéressante :) Coup de coeur pour cette demoiselle vivant dans la ville de Londres. Belle & Hanna. Deux personnalités différentes. Je fus ravie de suivre ses aventures. J'aurai aimé encore une petite saison car la fin de la dernière, pour ma part, m'a laissé sur ma fin. Lire la critique de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar Olive L-esage
Olive L-esage ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par lauraisasti1

Elle est belle, fraiche, eblouissante, sexy, le cul entre deux chaises niveau histoire de coeur mais bon elle est chic, et elle nous donne presque envie de devenir pute de luxe. Une bonne série ou dés le premier épisode on accroche et qu'on rale lorsque les autres épisodes sont supprimer car elle ne fait pas assez d'audience pour la chaine ! Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar lauraisasti1
lauraisasti1 ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par iviewclear

Vraiment une très bonne série avec un humour anglais particulier ! Cette actrice est sensationnelle sans être vulgaire, comique sans en rajouter. Que du bonheur de savoir que la 4ème saison débute en ce moment. A regarder sans modération Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar iviewclear
iviewclear ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par Eric31

Journal intime d'une call girl (Secret Diary of a Call Girl) est une très bonne série britannique adaptée du livre autobiographique The Intimate Adventures of a London Call Girl de l'écrivain Belle de Jour, créée par Lucy Prebble qui met en scéne l'excellente Billie Piper qui joue Hannah Baxter une assistante juridique bien sous tous rapports (pour sa famille et ses amis) alias Belle une call... Lire la critique de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar Eric31
Eric31 ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par confusciuss

Je viens de finir la saison 4 et je dois dire que je suis assez soulagé d'arrivée à la fin. Autant j'ai relativement bien aimé les deux premières saisons pour l'humour des épisodes et pour un sujet traité de façon non vulgaire, autant la suite commence à sérieusement tourné en rond. Des larmes, des doutes, des "je t'aime moi non plus", l'impression que les scénaristes ne savaient plus quelles... Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar confusciuss
confusciuss ·

Critique de Journal intime d'une Call-Girl par portalis

C'est léger, plaisant, attachant, sexy, drôle, Billie Piper est définitivement l'actrice parfaite pour ce show, bref, à regarder les soirs de fatigue intellectuelle. Heureusement néanmoins que la série s'arrête à la saison 4, je pense que c'est largement suffisant pour étudier toute les facettes du personnage, Belle de Jour. Cela prouve que Billie Piper a toujours su s'arrêter au bon moment,... Lire l'avis à propos de Journal intime d'une Call-Girl

Avatar portalis
portalis ·