Affiche Julie Lescaut

Critiques de Julie Lescaut

Série de (1992)

Critique de Julie Lescaut par rivax

Peut-on juger une série dont on n'aurait vu qu'un seul épisode? Un livre dont on n'aurait lu qu'une seule page, un film dont on n'aurait vu que le générique? J'ai du mal à croire que tous ceux qui notent cette série en ont vu ne serait-ce qu'un épisode en entier. Car ce qui fait la médiocrité de cette série, ce n'est pas le montage d'un épisode en soi, lequel n'est ni meilleur ni pire que les... Lire la critique de Julie Lescaut

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Julie Lescaut par cataract

Un des nombreux exemple de série produite pas notre première chaine . Une qui fait parties de celle qui ont figée les codes de la séries policière française pendant trop longtemps. Des acteur et des scenario digne des plus grand épisode de série policière allemande. Lire l'avis à propos de Julie Lescaut

Avatar cataract
cataract ·

Vive le DVD

C'est bien la peine d'avoir des home cinémas, des écrans plats, 16/9eme full HD, et tout le merdier pour au final devoir tomber là dessus.... Vive le DVD... VIVE LE DVD moi je vous dis !!! Et encore, il parait que ca sort aussi en DVD, ces merdes là.... (angoisses) Lire la critique de Julie Lescaut

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

26 juin 1956

Naissance de Véronique Genest. Pour le jambon Madrange, pour l'Islamophobie assumée, pour le soutien à Sarkozy, pour avoir contribué à faire de la vacuité intellectuelle le jalon de l'engagement politique, pour avoir contribué à garder la série française dans une arrière garde ringard, Bon ann... Non, non, rien... Lire l'avis à propos de Julie Lescaut

Avatar Phil Dela
Phil Dela ·

◥ Critique by NєσLαιη

Je sais pas si véritablement tout une masse de jeunes regarde cette série policière. Le public révélateur doit être les personnes âgées, voire, dans la quarantaine. Quoi qu'il en soit son succès est assez imposant. Je suis pas client du tout, mais cela se regarde à très légère dose. Soulignons qu'un des acteurs principaux est mort en 2012, il s'appelait Mouss Diouf, et tant en dehors de la... Lire la critique de Julie Lescaut

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Julie Lescaut par Botwin

Ou comment socialiser le travail policier tout en écrivant des scénarios plats, répétitifs et sans saveurs servis par des acteurs ridicules qui ne croient pas une seconde à ce qu'ils racontent. Ma grand-mère aime beaucoup, mais elle préfère Derrick. C'est vous dire le niveau. Lire l'avis à propos de Julie Lescaut

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Julie Lescaut par White-Fangs

Quoi ! Mais j'ai déjà mis une note ! Ca vous suffit pas ?! Non mais oh ! Bien sur que j'ai regardé ! Quoi ? Comment j'ai fait pour regarder jusqu'à la fin ? Je me souviens plus, on m'avais attaché à une chaise je crois ! Lire la critique de Julie Lescaut

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Critique de Julie Lescaut par victorbellec

Dans la lignée de "une femme d'honneur". Une série de daube, où l'on s'efforce à mettre en avant, qu'une femme, peut aussi bien faire le boulot d'un homme en tant qu'inspectrice. Malheureusement pour la gente féminine, je ne suis pas sur que cela les honorent! Je trouve Véronique Genest vulgaire, jouant mal son rôle de flic. Mention spéciale à Mouss Diouf! Moins de 50 ans, passez votre chemin! Lire l'avis à propos de Julie Lescaut

Avatar victorbellec
victorbellec ·