Affiche Jumanji

Critiques de Jumanji

Dessin animé de (1996)

Excellent!

Juste excellent comme dessin-animé, le générique est juste magnifique, la bande son est présente et est de qualité et on ne s'ennuie pas à le regarder de part son scénario: bref si vous ne connaissez pas c'est à voir. Lire la critique de Jumanji

Avatar Fran61
Fran61 ·

Malaisant

Intrigue angoissante, dessins glauques et atmosphère malsaine. Mais qui se cache derrière tout ça franchement ? Je regardais pas mal cette série étant gosse et pourtant c'était à en faire des cauchemars. Mais je sais pas il y avait un côté addictif. Surement du fait de vouloir savoir si les personnages vont réussir à résoudre l'énigme et enfin sortir de ce jeu diabolique. Je déconseille aux... Lire la critique de Jumanji

Avatar Bleu_Canard
Bleu_Canard ·

Critique de Jumanji par White-Fangs

Ca devait être le dessin animé avec le plus d'action, de diversité et de fantastique de ma génération... Je rêvait d'avoir un jeu de société pareil ! Par contre je me souviens pas de l'intrigue. Lire la critique de Jumanji

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Critique de Jumanji par Ryve

Jumanji c'est la série qui montrait ce qu'on voyait pas dans le film. Exactement ce qui m'avait un peu frustré, on ne voyait pas la jungle dans le jeu. C'est rattrapé avec cette série aux bons et mauvais épisodes. Mais au final, j'ai beau me replonger dans le film, la série, non... Lire la critique de Jumanji

Avatar Ryve
Ryve ·