Affiche Junji Ito Collection

Critiques de Junji Ito Collection

Anime (2018)

Ne pas faire d'adaptation aurait été un crime.

Et ceux qui n'ont pas aimé ont certainement du s'étouffer en tentant de manger des clous Junji Ito Collection est une série animée, qui reprend toutes les histoires horrifiques du grand maître Ito. Cependant, si vous voulez comprendre toutes les subtilités incluses dans cette dernière, il faut que vous ayez lu au moins un de ses recueils. Ils se composent de plusieurs... Lire la critique de Junji Ito Collection

Avatar Silence  Assourdissant
Silence Assourdissant ·

Un fantasme en parti réalisé.

Une série animée sur les histoires courtes de Junji Ito? Avant d'en voir l'annonce, je n'aurais jamais osé l'imaginer, moi qui ai découvert l'oeuvre de Junji Ito il y a quelques années avec Spirale, pour aussitôt acheter la collection et la dévorer toute entière (la collection ainsi que les tomes jamais édités en France, via des éditions UK). Comme tout le monde ayant découvert l'auteur avec... Lire la critique de Junji Ito Collection

Avatar Ynk Cauchy
Ynk Cauchy ·

Patchwork horrifique

J'ai regardé de nombreux animés d'horreurs comme King's Game la saison dernière, Dies Irae ou bien l'intégrale de Fairy Tail me permettant de connaître sur le bout des doigts le genre horrifique. Celui-ci désigne des oeuvres qui ont pour but de mettre mal à l'aise le spectateur, lui faire peur ou lui susciter de l'angoisse vis à vis des personnages. Est-ce que... Lire l'avis à propos de Junji Ito Collection

Avatar bruno
bruno ·

La Beauté de L'horreur par de simples Animés

C'est un anime que je conseille a tout amoureux des histoires d'horreurs de manga et tout comme je le suis moi même. Déjà 9 épisodes et l'envie derrière est toujours la même qu'a l’épisode 1. Lire l'avis à propos de Junji Ito Collection

Avatar Gilles Agbenonsi
Gilles Agbenonsi ·