Affiche Justified

Critiques de Justified

Série de (2010)

Critique de Justified par Ryo_Saeba

Une série beaucoup trop old school dans son format (un épisode = une histoire) sans véritable fil conducteur avec en plus un Timothy Olyphant pas vraiment convaincant en lead character. Dommage car le pilote était vraiment très bon et prometteur mais la suite n'est malheureusement pas du même niveau. Lire la critique de Justified

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

une série décevante et vite ennuyeuse...

Et si l'atmosphère de lenteur et de nonchalance qui se dégage de la série n'est pas vraiment en cause et pouvait permettre de donner à la série un ton et rythme apprécié notamment dans "Mad men", c'est avant tout au niveau de l'écriture et de la réalisation que le bas blesse avec une mécanique qui tourne rapidement à vide et qui ne bouche sur rien de vraiment concluant. (...) Lire la critique de Justified

Avatar Ben Ric
Ben Ric ·

Mou...

Fan de western, (à partir des années 70), mais pas des cowboys ramollos. Abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes, je ne sais plus, j'ai dû m'endormir. Rien à voir avec la géniale série Hell on wheels. Lire l'avis à propos de Justified

Avatar Tine110
Tine110 ·

Redneck rampage

J"ai passé un bon moment à visionner cette série, j'ai arrêté à la S4 ( En fait la plupart des séries devrait s’arrêter à la S3) C'est l'histoire d'un marschall un peu déchu qui revient dans son comté natal. Là, les méchants (et c'est là l'originalité de la série) sont des escrocs, des pourris, des racistes, des drogués, des putes, de la campagne profonde des US Le héros, un à qui on l'a fait... Lire l'avis à propos de Justified

Avatar coolargol
coolargol ·

Ronronnons

J'ai pas mal insisté puisque j'ai poussé jusqu'au début de la S4, mais rien à faire: je m'ennuie. C'est pas tant le scénario, plutôt bon, que le jeu ultra stereotypé d'Olyphant et la tonalité très convenue qui rendent cette série lénifiante. C'est dommage car Goggins y excelle,et certains seconds rôles sont vraiment bons. Mais après 2 essais j'abdique. Lire l'avis à propos de Justified

Avatar Ukiyo
Ukiyo ·

Critique de Justified par bosconovitch

Ne vous fiez pas aux 1ers épisodes qui sont pas super intéressants, la qualité vient après vers le milieu de la saison 1, ensuite c'est que de la qualité. Les dialogues sont vraiment bien écrits. Lire l'avis à propos de Justified

Avatar bosconovitch
bosconovitch ·