You'll never leave Harlan alive

Avis sur Justified

Avatar Bing

Justified c'est ce western urbain qui redore le blason des séries judicialo-policières qui ont tendance à se répéter depuis les années 90. Justified c'est ce casting irréprochable, cette galerie de personnages réalistes et brillamment bien joués. Justified c'est c'est accent redneck qui fait qu'il faut la voir en VO. Justified c'est cet anti-manichéisme qui donne de la profondeur aux personnages et les rendent imprévisibles pour notre plus grand bonheur. Justified c'est ces 'archenemies' aussi charismatiques et déjantés les uns que les autres. Justified c'est Timothy Olyphant, cet acteur encore méconnu aujourd'hui et qui devrait déjà faire de l'ombre à Brad Pitt et compagnie.

Justified c'est aussi le nouveau Deadwood tant on y retrouve presque l'intégralité du casting de la série trop vite arrêtée disséminé à travers les épisodes, mais aussi la gâchette facile des personnages, le langage parfois, et l'esprit même de notre regrettée série.

Justified c'est l'une des meilleures séries de ces dix dernières années à la télévision. Justified c'est ce genre de série que je verrais très bien, le moment venu, tirer sa révérence dans un grand film au cinéma, le staff derrière elle en a le potentiel.

7 apprécient · 1 n'apprécie pas

Bing a ajouté cette série à 10 listes Justified