Les répétitions avec elles c'est pas souvent, et pourtant...

Avis sur K-On!

Avatar Y' lex
Critique publiée par le

Un anime sans prise de tête (slice of life), tout mignon, avec un humour assez répétitif mais qui marche à chaque coup ! Cependant, K-On ! peut rapidement finir par vous lassez, surtout à la deuxième saison. Car une première saison de 12 épisodes, c'est bien, mais après une deuxième saison de 24 épisodes... ça fait un peu long (et lourd) pour ce genre d'animé où on tourne toujours autour de la même chose, je trouve, d'où mon jeu de mot dans le titre, que ceux qui ont vu l'animé comprendront !

Mais soyons plus objectif, l'animation en elle-même est plutôt bonne mais aussi et surtout l'OST (il y a quelques musiques assez cool ! Donc petit plus très agréable !). Cependant je n'ai pas accroché, à cause de la répétition qui se fait ressentir beaucoup trop dans l'histoire et l'humour. Je pense, à mon grand regret (oupas) que je suis plus dans un genre d'animé où il y a du fan service, donc K-On !, slice of life + moé + (un peu) musique, sans réellement un autre élément attractif, ça n'a pas assez retenu mon attention, je me suis ennuyé sincèrement (j'ai mis 2 mois à tout regarder, alors que je suis plutôt du genre "rusher" d'animé), mais je respecte totalement ceux qui ont su apprécier mieux que moi cet animé, je les comprends dans un sens.

Voilà pour moi, bien sûr pour ma note de cet animé ce n'est pas qu'il est réellement mauvais, je suis loin d'avoir dit ça ! C'est juste que c'est un type d'animé qui je pense me conviens pas, il en faut pour tous les goûts, donc je vous invite simplement à vous faire votre opinion, en le regardant ;) .

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1054 fois
1 apprécie

Y' lex a ajouté cet anime à 3 listes K-On!

Autres actions de Y' lex K-On!