Caamelott

Avis sur Kaamelott

Avatar groug
Critique publiée par le

J'ai adoré la première saison. 1 épisode sur 2, en moyenne, je riais. Le reste, au mieux, me faisait sourire, au pire, me laissait indifférent. Dans l'ensemble, c'était vraiment bien.
Puis la saison 2 est arrivée : 1 épisode sur 2, je souriais. Le reste me laissait indifférent, voire commençait à me saoûler. En partie parce que c'était une repompe de la première saison, et donc forcément moins drôle, le reste parce que... Bah, parce que c'était moyen. Puis la saison 3 : idem mais en moins bien. Et la 4 : idem mais en encore moins bien, et avec un semblant d'histoire. Et maintenant (où j'en suis) la 5 : l'humour est mis de côté, place à la réal et à "the story of Arthur and the Graal". Et franchement, ça fait longtemps que ça ne me fait plus sourire. Et même si la série s'oriente vers quelque chose de plus "américain" (comprendre une série qui se veut avoir du budget : donc forcément pas française), je ne vois rien qui pourrait combler le manque causé par cette absence d'humour (potable).
Non, vraiment, 7-8/10 à la première saison, et 5/10 au reste.
6 me paraît être une note honnête à ces 5 saisons. Et j'ai du mal à croire que la 6ème, que je n'ai pas encore vu, fera remonter la note.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 688 fois
4 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de groug Kaamelott