Affiche Kaboul Kitchen

Critiques de Kaboul Kitchen

Série de , et (2012)

Un série française bien faite , et très originale !

Que dire sur cette nouvelle série , diffusé sur Canal + C'est français et .... c'est génial. Le scénario est super original , ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelque chose qui sort autant de l'ordinaire . les dialogues sont simples mais souvent drôles ! Les personnages sont très bien, Gilbert Melki donne a son rôle un petit coté patrick Abitbol Afghan. Le colonel est tout simplement... Lire la critique de Kaboul Kitchen

Avatar Doungles
Doungles ·

De la légèreté à Kaboul

Le bilan de cette saison est vraiment positif. Je ne suis que peu de séries car je privilégie les films. Ce format 26' est donc parfait pour moi et de plus donne du rythme à la série. Une bonne surprise en résumé. Après 9 épisodes : Et hop, une étoile en plus !!! Mon scepticisme affiché après les trois premiers épisodes est définitivement de l'histoire ancienne. J'ai pris cette fois un plaisir... Lire la critique de Kaboul Kitchen

Avatar takeshi29
takeshi29 ·

"Viens que je t'accole"

Savoureuse (petite) comédie dans un Kaboul d'opérette fasiant plus penser à "Tintin chez les Talibans" qu'au dernier numéro d'Envoyé Spécial. C'est léger, rapide, sans prétention. Distribution impeccable, avec une mention spéciale à Simon Abkarian, colonel politicien pourri à moëlle et qui, on le lit dans ses yeux, a une farouche envie de tous vous accoler. Lire la critique de Kaboul Kitchen

Avatar RalphMachmot
RalphMachmot ·

Pas mal pour une série Française...

Vivement conseillée par un ami, je me suis inoculé les trois saisons de Kaboul Kitchen. Et bien, Bof. Saison 1, Gilbert Melki ne s'est visiblement pas complètement remis du rôle de Patrick Abitbol dans 'La Vérité Si Je mens'. Même mimiques, même jeu, même si dans KK il est un peu moins 'dominant' et un peu plus paumé. J'ai eu la furieuse impression de regarder une version un... Lire la critique de Kaboul Kitchen

Avatar shanghai
shanghai ·

Critique de Kaboul Kitchen par Ferrisso

Kaboul Kitchen souffre de quelques défauts, notamment son format trop court, faisant que les évènements se succèdent à vitesse grand V. Si le télespectateur est tenu en haleine au fil des épisodes, je trouve que c'est un bien pour un mal, il eut été intéressant d'en savoir d'avantage sur certains personnages mineurs, de pouvoir mieux vivre certaines mésaventures et par moment, d'ajouter un peu... Lire l'avis à propos de Kaboul Kitchen

Avatar Ferrisso
Ferrisso ·

Critique de Kaboul Kitchen par guillaume-b

Cette série me conforte dans l'idée que seul Canal Plus sait produire des séries de qualité en France. Là où Les revenants m'ont reconcilié avec le genre dramatique à la Française, Kaboul Kitchen me réconcilie avec le genre humoristique. En effet une comédie de qualité c'était jusqu'alors rare pour ne pas dire inédit dans le monde de la série française. Porté par un Gilbert Melki en grande forme... Lire la critique de Kaboul Kitchen

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·

Sitcom au pays des Talibans

Une sitcom au pays des talibans ( l'un des auteurs se serait basé sur son expérience...) ouais allez admettons, le générique est sympa, les acteurs se donnent bien ( Melki, Abkarian) mais la greffe n' a pas pris sur moi si l'on considère que le spectateur est parti prenante de la création. Le petit bout de la lorgnette, le microcosme des humanitaires dans un pays en guerre et tout un comique... Lire l'avis à propos de Kaboul Kitchen

Avatar PhyleasFogg
PhyleasFogg ·

Critique de Kaboul Kitchen par herkan

Attention , bonne série française... Kaboul Kitchen part d'une idée originale : un pur lieu de débauche dans un Kaboul en guerre. Là où la série réussit à éviter le faux pas, c'est dans l'ambiance : elle réussit le juste équilibre entre comédie et tension dramatique. Les acteurs sont excellents et réussissent à plonger le spectateur en eau trouble, là où tous ont une part d'ombre ou de... Lire l'avis à propos de Kaboul Kitchen

Avatar herkan
herkan ·

Drôle, dépaysant. Réalisation, audio, photo, jeu de très bonnes factures.

Après avoir été happé par un teaser relativement frais au détour d'une page de pub, j'ai tenté. Le teaser ne tease pas faux. La photographie, la bande son, le thème, tout ce qui invitait à l'aventure y est .. avec un petit côté décalé, sans trop en faire non plus. On rit, beaucoup (le Colonel est une farce à lui tout seul). Peu voire pas de faux pas artistiques, c'est net, propre et dépaysant.... Lire l'avis à propos de Kaboul Kitchen

Avatar tvpm
tvpm ·

Agréablement surprise !

d'habitude je n'aime pas les séries française, encore moins les comédies et les histoires de guerre. C'est mon homme qui m'en a parlé et lui étant bon public je me suis dit que j'allais pas aimer. Toutefois, connaissant mes gouts il m'a poussé à regarder un épisode. Et en effet cette série est fraiche, sans prise de tête avec un humour vraiment sympa. On s'attache aux personnages et on passe de... Lire l'avis à propos de Kaboul Kitchen

Avatar audrey7338
audrey7338 ·