Avis sur

Kaboul Kitchen

Avatar Ferrisso
Critique publiée par le

Kaboul Kitchen souffre de quelques défauts, notamment son format trop court, faisant que les évènements se succèdent à vitesse grand V. Si le télespectateur est tenu en haleine au fil des épisodes, je trouve que c'est un bien pour un mal, il eut été intéressant d'en savoir d'avantage sur certains personnages mineurs, de pouvoir mieux vivre certaines mésaventures et par moment, d'ajouter un peu de suspense... en outre, même si par moment c'est un plus pour la série, dans d'autres moments le côté caricatural est dommageable.

Malgré tout, la série n'en reste pas moins captivante, à condition de la regarder au second degré. Outre le fait que j'aime les séries qui lient dramatique et comique, il faut vraiment mettre en avant l'originalité du scénario (primé), offrant quelchose de vraiment novateur. Surtout, la prestation de Simon Akbarian incarnant un dictateur en devenir totalement fêlé vaut clairement le détour.

Pour une production française - au passage inspirée d'une histoire vraie -, le pari est réussit, et c'est vraiment avec hâte que j'attends la saison 3.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 681 fois
3 apprécient

Ferrisso a ajouté cette série à 2 listes Kaboul Kitchen

Autres actions de Ferrisso Kaboul Kitchen