Jackiiiiiiii !!!! Viens là que je t'acolle !!!

Avis sur Kaboul Kitchen

Avatar eldjiin

Pour commencer, deux grands acteurs, et c'est un vrai régal de voire la complicité de ces deux grands, ainsi que de leurs personnages.
Messieurs Gilbert Melki et Simon Abkarian, les réunir tout les deux, l'un en propriétaire du Kaboul Kitchen, lieu de regroupement pour expat´, point de vente d'alcool avec piscine dans la qu'elle se jettent gros allemands à poil et nenette en maillot ou à poil aussi, le tout devant des voisins barbu extrémiste ou autres molla qui ne manquent pas de tenter de mettre un terme à ce nid de perversion, l'autre dans le rôle d'un colonel narco-trafiquant qui se présente aux élections et fait appel à la seule boîte de com´ de Kaboul, tenue, je vous le donne en mille, par l'associé de Jackie ( Gilbert Melki ), dans l'affaire du Kaboul Kitchen, colonel qui "envoi en vacance" à Doubaï tout ceux qui lui barrent la route.
N'oublions pas la fille de Jackie qui débarque après 20 ans sans avoir vue son père, à Kaboul, pour œuvrer dans l'humanitaire, selon Jackie, aussi belle que sa mère, aussi casse couille qu'elle.
On a donc un Melki qui va aller de galère en galère pour tenter de garder son rade ouvert, il fera front à une grève de son personnel soudainement très religieux et refusant de cuisiner le porc qui en fait, constitue pratiquement toute la carte du restau, il devra aussi gueuler sur son personnel qui bave devant les minettes qui se baignent, contre son voisin qui rameute le voisinage pour faire monter des palissades de 20 m de haut pour cacher cette abomination aux yeux d'Allah et des voisins, et devra dormir dans son bureau après avoir céder sa superbe piole à sa fille encombrante et pleine de principe qui vient sauver le monde moyen-oriental des abus de la religion et du machisme local.
Un vrai délice je vous le promet, à voir en urgence.

eldjiin a ajouté cette série à 2 listes Kaboul Kitchen

Autres actions de eldjiin Kaboul Kitchen