Affiche Kaichou wa Maid-sama !

Kaichou wa Maid-sama !

(2010)

Kaichou wa Maid-sama!

12345678910
6.8
  1. 5
  2. 11
  3. 21
  4. 47
  5. 103
  6. 236
  7. 383
  8. 309
  9. 124
  10. 166
  • 1.4K
  • 133
  • 179
  • 45

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a...

Premiers épisodes
  • S01E01 Misaki Is a Maid-sama!
    screenshots Misaki Is a Maid-sama!
  • S01E02 Maid-sama at the School Festival
    screenshots Maid-sama at the School Festival
  • S01E03 What Color Is Misaki? Natural Color?
    screenshots What Color Is Misaki? Natural Color?
Dernier épisode diffusé : S01E26

PostsKaichou wa Maid-sama !

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?

Critiques : avis d'internautes (14)

Kaichou wa Maid-sama !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Just Usui... *µ*

Intro: Un animé fabuleux, des personnages délirants, une School-life pleine d'embûches... Voilà ce que vous réserve Kaichou Wa Maid-Sama! Histoire: Une lycéenne présidente du conseil des élèves voulant faire régner l'ordre et la discipline dans un établissement anciennement réservé aux garçons (et donc, une réputation bien moyenne). Son objectif? Y faire intégrer un maximum de jeunes filles....

3
Avatar Inagaki_Sakura
10
·
Critique de Kaichou wa Maid-sama ! par Dongorath

Cette série s'inspire très fortement du principe de KareKano : une jeune demoiselle d'apparence forte cherchant à cacher sa vie personnelle et le "bishounen" qui décide de s'intéresser à elle. S'en suit une série romantique aux tonalités comiques au cours de laquelle chacun des protagonistes se développe. Les caractères particuliers de tous les personnages secondaire rend la série attachante... Lire l'avis à propos de Kaichou wa Maid-sama !

3
Avatar Dongorath
8
Dongorath ·
Usui Usui Usui Usui Usui Usui Usui <<<<<<3333333333333

Bon que dire ? Dois-je préciser que j'ai donné une bonne note grâce à Usui ? ^^ C'est un shojo, tout à fait simple sans prise de tête. Les situations ambigës sont bien omniprésentes, faisant rougir notre kaichou. L'histoire est vraiment sympa à regarder, bien que je trouve que l'intrigue a été trop rapide à mettre en place et que l'intérêt de l'anime devient intéressant à partir du 4/5ième... Lire l'avis à propos de Kaichou wa Maid-sama !

4
Avatar karaokelao
8
karaokelao ·
Découverte
La Prez' est une Maid !

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire.. Kaichou wa Maid Sama est l'un des premiers shojos que j'ai vu, que de nostalgie! Une histoire sympa, mouvementée, un bon exemple de "Je t'aime moi non... Lire la critique de Kaichou wa Maid-sama !

Avatar Léa Burty
8
Léa Burty ·
Kaichou wa Maid Sama ; La prez' est une maid ! :D

Kaichou wa Maid Sama est, avec Kuroshitsuji, l'un des meilleurs Manga Animé que j'ai vu ! :D Une histoire sympa, mouvementée, un bon exemple de "Je t'aime moi non plus", comme on les aime ! Les personnages principaux sont drôles et attachants, avec un caractère de cochon, l'un comme l'autre... :) Les dessins sont agréables à voir, je n'ose même pas parler du scénario... ♥ Une vraie réussite,... Lire l'avis à propos de Kaichou wa Maid-sama !

1
Avatar CollyneTesteuse
9
CollyneTesteuse ·
Toutes les critiques de l'anime Kaichou wa Maid-sama ! (14)
Vous pourriez également aimer...