La douceur de vivre

Avis sur Karakai Jouzu no Takagi-san

Avatar johny_i
Critique publiée par le

Le choix de présentation de l'histoire en sketch est je trouve très agréable. Certains diront de Takagi que c'est une peste, et plaindront nishimura... C'est votre ressenti et vos interprétations... Ne les laissez pas vous aveugler ! Si vous cherchez toujours à vous "retrouver" lorsque vous regardez un anime, il y a peut être un petit problème de votre côté ^_^ ! Personnellement, la porte vers l'imaginaire que permet l'animation me fascine toujours par les messages profondément humains qu'elle véhicule.

Les petits rigolos qui font des analyses 100% subjectives avec des interprétations qui ne décolle pas du niveau explicite... Arrêtez la critique ! Vous trouvez ça chiant les racines de l'amour ? Bien tant pis pour vous... Ne venez pas cracher sur les choix de présentation de l'oeuvre... Quand je vois une des critiques qui dit "aucune romance n'est proposé ici"... Bon si tu n'as jamais été amoureux, ne vient pas te défouler ici... A force d'avoir des attentes les gens sont toujours déçus... Apprenez à apprécier une oeuvre pour ce qu'elle est.

Cet animé est génial parceque :
- Romance implicite tellement partout...
- Drôle, drôle et redrôle !
- Graphismes et sonorités reposants
- Une vraie focalisation sur les protagonistes

Cet animé me plaît moins sur ces points :
- Focalisation sur les filles de la classe... qui n'apporte pas grand chose, cela retire juste quelques instants de joie et bonne humeur face à takagi et nishimura
- Pas assez d'épisodes... Pincement au coeur à la fin de la saison !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 223 fois
3 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de johny_i Karakai Jouzu no Takagi-san