Affiche Kengan Ashura

Critiques de Kengan Ashura

Anime de (2019)

Ohma à rejoint le rang des Badass ! (Partie 1 & 2)

(Non, il n'y pas de faute dans le titre, Ohma (à) rejoint le rang des Badass et on ne peut pas mettre "avait" car il y restera !!) Partie 1 : Quand j'ai lancé le premier épisode, je me suis dit "Oula ça va pas être possible avec cette animation un peu claqué style jeu vidéo". Mais je voulais au moins lui laisser une chance pour le premier épisode.... Lire l'avis à propos de Kengan Ashura

Avatar Mr  GoodGuy
Mr GoodGuy ·

LET'S GOOOO !

Parlons de Kengan Ashura ! Première chose, si l'anime m'intéresse, c'est avant tout après ma découverte de Baki. Sauf que... bah, Baki est très sympa en vrai, mais on nage clairement dans quelque chose de délirant sans aucune logique. C'est de la baston nobrain, mais nobrain extrême et faut aimer quand l'anime tombe creux dans le délire ultime que même un malade... Lire l'avis à propos de Kengan Ashura

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

La technique du Hokuto de cuisine !

Kengan Ashura est un anime totalement déjanté qui rappelle le bon vieux temps de Ken le survivant, Dragon Ball ou encore Street Fighter... Cette série est un bon moment de régression cérébrale sans compromis. On est porté par la frénésie d'un tournoi d'arts martiaux avec ces revirements de situation improbables, sa variété de techniques de combat. Les participants sont... Lire l'avis à propos de Kengan Ashura

Avatar RedDragon
RedDragon ·

Kengan Ashura = Baki The Grappler Like

Si l'on a déja vu le magnifique Baki the Grappler, dés les premières minutes de Kengan Ashura, on pense à cet OAV plein de violences, de sang et de fureur. Alors du coup, simple copie ? En fait, pas tout à fait. Bien sûr la trame est assez similaire par le tournoi à mort que se livre les combattant, mais l'intérêt réside aussi dans les flashbacks qui nous présentent les motivations des... Lire la critique de Kengan Ashura

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Du bourrin comme on l'aime !

L'animation Il faut savoir que personnellement l'image de synthèse n'est pas une méthode d'animation qui me dérange. Pour ceux qui en on pas l'habitude, je peux comprendre leur désarroi, mais pas de là à utiliser ce fait pour descendre une œuvre. Personnellement, ayant vu mon premier animé en 3D CGI en 2011 (c'était des mecha), bien lent et fastidieux, je... Lire l'avis à propos de Kengan Ashura

Avatar Jojo  Senseï
Jojo Senseï ·

Pas seulement réservé aux amateurs de baston

N'ayant jamais regardé d'anime de baston avant, je n'aurais pas cru pouvoir apprécier ce genre de manga. Nous rencontrons Kazuo Yamashita, sexagénaire en mal de d'affirmation et son acolyte, Ohma Tokita, qui à l'inverse est badass, énigmatique, insolent, et sans doute plus animal qu'humain. Tous deux vont intégrer l'association Kengan, composée des plus grandes entreprises qui s'affrontent... Lire l'avis à propos de Kengan Ashura

Avatar Elvynpanda
Elvynpanda ·

Un animé poignant

Un animé génial ou l'on peut voir des combat passionnant ou par l'animation des combat on peut ressentir la puissance des coup porté et ou les combat peuvent prendre des tournures innatendu et on n'a peur pour les personnages et même pour clé héros on ne sait pas si il pourra survivre a ces différents combat donc c'est un animé poignant même si la qualité du dessin peut certaine fois laisser... Lire la critique de Kengan Ashura

Avatar Popcornus
Popcornus ·

Ohma god !

[Saisons 1 & 2] Cela faisait déjà quelques temps que je croisais des vidéos sur Facebook à propos de cet animé. Au début, j'ai été un peu surpris par la direction artistique. Un curieux mélange entre dessin classique (comme la plupart des animés) et "fausse 3D" (difficile à expliquer comme ça). Puis, j'ai été intrigué par le scénario (et surtout les combats qui... Lire l'avis à propos de Kengan Ashura

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Netflix, testostérones et grosse baston

Alors que je venais te perdre la vue et de vomir de dégout après avoir regarder l’adaptation de Saint Seiya sur Netflix [enfin un seul épisode], je tente de trouver quelque chose qui me rendrait ma virginité. J’ai farfouillé dans la liste des séries proposées par la plateforme de VOD Netflix, je tombe sur Kengan Ashura, un animé de baston… Je me suis dit soit! Eh bien, quelle... Lire la critique de Kengan Ashura

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Combant acharner

Les graphisme son incroyable les personnage on tous une histoire inedite et je trouve interressant de la part de l'auteur d'avoir mis quelle que réferrence.J'attend la partie trois avec impatience!!! J'aimerais beaucoup que Karla et Ohma aille une relation apronfondis. Lire la critique de Kengan Ashura

Avatar Félix Beaupré
Félix Beaupré ·