7/10 POUR CE TRUC !?

Avis sur Kenzen Robo Daimidaler

Avatar Hobe
Critique publiée par le

Tout d'abord, si vous avez aimé cet anime du studio TNK, vous allez devoir admettre que vous avez des goûts de merde. Moi aussi, j'ai aimé, je l'avoue. En fait, nous ne sommes probablement pas du tout difficiles et c'est pourquoi on a trouvé cet anime sympathique. Mais pourquoi est-il si sympathique, me demanderez vous? Eh bien, c'est plutôt simple: C'est du n'importe quoi, ça sait que c'est n'importe quoi et ça s'assume jusqu'au bout et pour ça, ça mérite au moins un peu de respect.

Pour quelqu'un comme moi qui aime bien regarder une merde de temps en temps pour se détendre, c'est juste parfait. L'histoire est débile: Un pervers fan de boobs VS des pingouins en érection. Sans déconner, ça a le mérite d'attirer l'attention. Kenzen Robo Daimidaler est hilarant, je crois même avoir carrément versé une larme à un moment. Parfois, c'est hyper classe. Je pense notamment à l'épisode 5 et sa superbe bande son à la fin avec le héros badass qui sauve la nana. C'était certes cliché mais ça marche! Si vous recherchez un anime ecchi sans prises de tête, fun et bien rythmé, celui là est pour vous. Forcément, ne vous attendez pas à une histoire psychologique qui va révolutionner votre façon de voir le monde parce que ce n'est pas du tout le même délire.

Si je lui ai accordé la note de 7, c'est parce que je trouve dommage qu'il se fasse descendre aussi bêtement. Ce n'est clairement pas un chef-d'œuvre et ça ne s'est jamais vendu comme tel non plus mais c'est très divertissant. Il n'y a qu'à lire le synopsis pour comprendre que vous vous apprêtez à regarder quelque chose de débile alors si malgré tout vous venez vous plaindre que cet anime vous a fait perdre votre temps, franchement je ne comprends ce qui se passe dans vos têtes. C'est le genre d'anime que vous savez d'avance si tu vous allez aimer ou pas donc si ce n'est pas votre truc, pourquoi vous donner la peine de le commencer?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 211 fois
2 apprécient

Autres actions de Hobe Kenzen Robo Daimidaler