Affiche Kevin (Probably) Saves the World

Critiques de Kevin (Probably) Saves the World

Série de et (2017)

Hug me Kevin!

Courte critique (après 3 épisodes) pour dire que cette série me fait vraiment du bien. Je suis le premier à reconnaitre que c’est loin d’être la série de l’année, mais je la trouve hyper rafraichissante, tout en étant bien conscient que c’est probablement juste une série qui me parle à moi et peut être à moi seul. Alors oui, il y a beaucoup de message convenu, oui les enjeux ne vont jamais... Lire la critique de Kevin (Probably) Saves the World

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Kevin (Probably) won't last more than two seasons

Une comédie légère qui repose beaucoup sur son acteur principal, Jason Ritter, qui jouit d'un capital sympathie appréciable et qui mise sur son talent comique de goofy guy plutôt réussi (alors que je n'en suis généralement pas client). Les autres acteurs vont du plutôt correct (la soeur jumelle, la nièce) à l'irritant (le policier et le "meilleur ami"). Au niveau scénario,... Lire la critique de Kevin (Probably) Saves the World

Avatar Tayoun
Tayoun ·

Des épisodes trop répétitifs !

J’avais vraiment hâte de voir cette série, il faut dire que la bande annonce faisait envie. Le héros Kevin revient chez sa sœur jumelle et sa nièce après avoir tenté de se suicider. Il va sur le lieu d’un crash de météorite, la récupère et enfin il voit Yvette, un ange qui lui donne des missions. Au début, j’ai trouvé ça sympa, sa relation avec sa sœur et sa nièce est difficile, d’ailleurs... Lire l'avis à propos de Kevin (Probably) Saves the World

Avatar lupiotte
lupiotte ·