Affiche Kidding

Critiques de Kidding

Série de (2018)

You can feel anything at all

Bon, le gars ça fait quatre ans qu'il est inscrit sur le site il a jamais écrit une seule critique, mais là il pouvait pas garder ça pour lui. C'est un avis qui vient du cœur et il est purement subjectif et si vous cherchez bien vous vous rendrez compte que c'était pas gagné de base. J'ai l'impression d'être seul au monde n'ayant pas du tout accroché à "Eternal Sunshine of the Spotless Mind".... Lire la critique de Kidding

Avatar donrem
donrem ·

Every pain needs a name

Je profite de la puissance du S02E02 pour ENFIN rédiger une critique sur l'excellente Kidding, série sur laquelle j'ai pu rédiger tout un dossier à la fac, dans le cadre d'un TD sur l'intime (et je n'ai même pas penser à rédiger une critique ici avant maintenant???). Parlons de Gondry quelques lignes, puisque ce très cher habitué du... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar cforcarlitta
cforcarlitta ·

KIDDING, JIM TRÈS CARREY

L’art de faire rire... Dans les lauréats de ceux qui incarnent au mieux un personnage de film ou série, on pourrait tout de suite y voir Jim carrey dans le rôle de Jeff Piccirillo, dans Kidding. Ce nouveau récit signé Michel Gondry raconte l’histoire d’une icône américaine du petit écran. Suite à un drame personnel, Jeff, connu dans tous les foyers américain comme Mr Pickles,... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar ValentinJack_Bernard
ValentinJack_Bernard ·

The Mask

Un personnage d'émission pour enfant voit sa vie basculer après un évènement tragique. Une série de Michel Gondry ? Hop ajoutée à mes envies. On sent directement la patte de Gondry. Alors évidemment l'univers de Jeff Pickles (Jim Carrey) fait de marionnettes et d'un pays enchanté se prête parfaitement aux lubies de notre réalisateur français qui aime mêler le carton pâte à l'onirique... Lire la critique de Kidding

Avatar Béhybé Invaderdz
Béhybé Invaderdz ·

Le sourire qui cache la dépression...

Parlons de Kidding ! Je ne sais pas comment commencer cette critique tant je ne sais pas comment commencer cette critique. Kidding est une série qui m'avait fait de l'oeil vite fait lorsque j'en ai entendu parler, car j'aime beaucoup Jim Carrey et ça semblait être une série qui fait ressortir le coté sérieux de l'acteur. Kidding est un drame couplé avec un... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Kidding par shanghai

Ouch ! Dans la production étasunienne, il y a vraiment de tout ! Il y a quelques années, j'aimais plutôt bien les production HBO. Puis l'apparition du logo 'Focus Features' au début d'un film me mettait dans un état d'esprit positif. Puis est arrivé Netflix avec ses productions formatées, calibrées et pour beaucoup dénuées d'âmes. Mais heureusement, il reste... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar shanghai
shanghai ·

Saisons 1 et 2 : burlesques et touchantes

Franchement, je n’avais jamais ressenti un tel ascenseur affectif avec une série. Impatient de revoir une collaboration entre Jim Carrey et Michel Gondry, je me suis jeté dessus dès sa sortie. Première tentative : échec. Pas accroché à la première moitié de la saison 1. Mais...j’ai choisi de persévérer et, bon dieu, j’ai bien fait. Voici ce que j’ai tiré de la deuxième (et fructueuse)... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar Ray_Moval
Ray_Moval ·

Critique de Kidding par guiyom

Très belle série, très finement réalisée et bien interprétée avec un Jim Carrey à contre-emploi. Mais attention, on est loin d'une comédie et ce n'est peu dire que c'est le drame qui l'emporte très largement à côté des petites pointes d'humour. Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar guiyom
guiyom ·

Kidding !

Aprés avoir offert à Jim Carrey un de ses (si ce n’est LE) plus beau rôle dans Eternal Sunshine of the spotless mind, Michel Gondry le retrouve enfin en réalisant une bonne partie des épisodes de la série Kidding… Jeff Pickles anime une émission pour enfin. Conteur, mais aussi éducateur, c’est un petit spectacle de marionnette qu’il tient. Et Jeff est la définition même de la... Lire la critique de Kidding

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La vie est un long fleuve cruel

Kidding est une de ces séries qui te fait te questionner sur ce monde : En vaut-il vraiment la peine ?Avec l'illustre prestation du prestigieux Jim Carrey dans la peau d'un homme dépréfessif qui essaie en se réfugiant dans son monde pour ne pas se blesser et en réfugiant ses pensées les plus obscures pour ne pas blesser son entourage.Avec une réal envoûtante et surprenante qui... Lire la critique de Kidding

Avatar Quoi Feur
Quoi Feur ·