Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Kidding

Critiques de Kidding

Série de (2018)

KIDDING, JIM TRÈS CARREY

L’art de faire rire... Dans les lauréats de ceux qui incarnent au mieux un personnage de film ou série, on pourrait tout de suite y voir Jim carrey dans le rôle de Jeff Piccirillo, dans Kidding. Ce nouveau récit signé Michel Gondry raconte l’histoire d’une icône américaine du petit écran. Suite à un drame personnel, Jeff, connu dans tous les foyers américain comme Mr Pickles,... Lire la critique de Kidding

Avatar ValentinJack_Bernard
ValentinJack_Bernard ·

You can feel anything at all

Bon, le gars ça fait quatre ans qu'il est inscrit sur le site il a jamais écrit une seule critique, mais là il pouvait pas garder ça pour lui. C'est un avis qui vient du cœur et il est purement subjectif et si vous cherchez bien vous vous rendrez compte que c'était pas gagné de base. J'ai l'impression d'être seul au monde n'ayant pas du tout accroché à "Eternal Sunshine of the Spotless Mind".... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar donrem
donrem ·

The Mask

Un personnage d'émission pour enfant voit sa vie basculer après un évènement tragique. Une série de Michel Gondry ? Hop ajoutée à mes envies. On sent directement la patte de Gondry. Alors évidemment l'univers de Jeff Pickles (Jim Carrey) fait de marionnettes et d'un pays enchanté se prête parfaitement aux lubies de notre réalisateur français qui aime mêler le carton pâte à l'onirique... Lire la critique de Kidding

Avatar Béhybé Invaderdz
Béhybé Invaderdz ·

Critique de Kidding par shanghai

Ouch ! Dans la production étasunienne, il y a vraiment de tout ! Il y a quelques années, j'aimais plutôt bien les production HBO. Puis l'apparition du logo 'Focus Features' au début d'un film me mettait dans un état d'esprit positif. Puis est arrivé Netflix avec ses productions formatées, calibrées et pour beaucoup dénuées d'âmes. Mais heureusement, il reste... Lire la critique de Kidding

Avatar shanghai
shanghai ·

Le "Truman Show" avec un Carrey sauce "Henri Dès".

Je retrouve étrangement plus du "Truman Show" que d' "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" dans cette série qu'est "Kidding". C'est le conteste qui fait que, Frank Langella reprend en quelques sortes la fonction d'Ed Harris dans le Truman Show ; il tire les ficelles du show, qui est pour lui plus mercantile que toute autre chose. Il prend plaisir à tirer un maximum de bénéfices sur la... Lire la critique de Kidding

Avatar LutherMorgan
LutherMorgan ·

Critique de Kidding par Catherine L-Mithrandir

Est on obligé d'aimer parce qu'il y a Jim Carrey et Michel Gondry ? Euh ben moi non . Le premier mot qui me vient pour cette série est " tendre " . C'est tendre, c'est doux ... mais c'est aussi très mou et très longuet . Quelques scènes dans quelques épisodes sont vraiment belles mais le reste.... j'ai tenté de résister mais ce qui est triste en fait c'est que je n'ai pas du tout envie de... Lire la critique de Kidding

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Big Jim.

Depuis un certain temps le cinéma de Gondry semble avoir perdu de son originalité, même si on en retrouve de ci de là des bribes, alors aurait il retrouvé son inspiration avec cette série? En voyant le premier épisode de Kidding on se rend rapidement compte que non, sa créativité est toujours dans le même état. Et si elle n'a pas complétement disparue elle se trouve ensevelie sous tout un tas... Lire l'avis à propos de Kidding

Avatar Heurt
Heurt ·

Du rire aux larmes en compagnie de Jim Carrey

Michel Gondry, en grand artisan qu’il est, sait comment aborder visuellement cette composition de sourires artificiels et de tristesse sous-jacente. Il crée un univers où les couleurs vont et viennent en fonction d’où se situe le personnage principal. Devant la caméra de l’émission qu’il représente, Jeff parcourt un monde coloré, peuplé de peluches qui parlent. Une fois en dehors du plateau,... Lire la critique de Kidding

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·