Affiche Kill Me, Heal Me

Critiques de Kill Me, Heal Me

Drama de et (2015)

Il m'a tué plus qu'il ne m'a soigné.

Il n'y a rien à dire ce drama est définitivement un des meilleurs que j'ai vu, et je commence à en avoir pas mal dans mon palmarès mine de rien ... J'en conclue que certains scénaristes ont vraiment, mais vraiment envie de sortir de ce cercle à clichés que nous sortent les 3/4 des dramas, voir même des séries en général et c'est franchement tant mieux, parce que s'il y a bien une chose que... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Eyoha
Eyoha ·

A voir !

J'avoue au début avoir été quelque peu sceptique quand j'ai commencé ce drama. Et bien plus j'avançais dans l'histoire et plus mes doutes étaient dissipés. Alors oui, comme dans beaucoup de drama, celui-ci contient des imperfections comme par exemple l'improbabilité que les personnages principaux se retrouvent comme par hasard après 21 ans. Mais après tout il faut bien une histoire et au vu... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar edonai
edonai ·

Un chef d'oeuvre, sur tous les points

Alors, par où commencer ... ? Il relèverait de l'euphémisme de dire que "Kill me, Heal me" se situe parmi ces rares dramas qui sortent de l'ordinaire. Véritable chef d'oeuvre magistralement mené par un duo Ji Sung/Hwang Jung Eum plus convaincant que jamais, celui-ci saura facilement vous transporter dans le destin fracturé et meurtri d'un chaebol (héritier d'une grande compagnie) atteint d'un... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Anikin
Anikin ·

7 en 1 !

J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'ambiance du drama, mais au fil des épisodes je ne voulais plus quitter les personnages. Qu'il y est Park Seo joon y a beaucoup joué, je l'avoue ^^ Je ne saurais pas par quoi commencer, j'ai vraiment adoré cette histoire. Ça change de tous les autres drama que j'avais vu jusque là, et Dieu sait qu'il y en a pas mal. Je ne m'attendais pas un un drama... Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar MJ Swan
MJ Swan ·

[Oh Ri Jin]Al et plein d'intrigue

Série intrigante et un scénario très bien pensé et original. La série tourne autour de la Multi-personnalité du héros qui tente de reconstituer sa personne en une seule. Avec l'aide de plusieurs personnes il lutte pour reconstruire son monde, entre le passé et le présent, il doit développer un cœur humble face aux troubles causés par ses "crises" desquels il n'a aucun souvenirs et où... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Francesco Colléter
Francesco Colléter ·

Pour moi : Le meilleur de tous les dramas que j'ai vu ! et j'en ai vu un paquet :)

Bon ok vous allez me dire c'est subjectif et aussi très personnel. Ok je ne le nierais pas nous avons tous chacun nos goûts et pourtant .... Les points forts : D'abbord un grand grand bravo pour le jeu d'acteur. Ji Sung qui joue le rôle principal de Cha Do Hyuna a vraiment un talent fou. Il faut quand même pourvoir... Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar Ds Yumiko
Ds Yumiko ·

Ca aurait pu être encore mieux

Sisi! le drama est pas mal MAIS les scenaristes se permettent parfois des raccourcis qu'ils pourraient largement éviter sans se fouler. Ensuite, tout commence tellement fort, et avec un personnage tellement au dessus des autres que c'est parfois moins addictif quand il laissse sa place. Parce que l'histoire est relativement simple au départ: Cha Do hyun a 7 personnalités. Elles auraient plus... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·

méga super drama

un drama magique ,je me suis régalé un vrai chef d'oeuvre !! J'ai eu des fou rire excellent !je le conseille vraiment a regarder par les profane comme par les expert de drama! !!! a consommer sans modération !! Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar FanyMoreira
FanyMoreira ·

A double visage

UNE TUE-RIE. Clairement. Je sais pas trop si ma critique va réellement être objective vu à quel point j'ai aimé le drama mais je vais quand même essayé de donner un avis purement objectif. En fait, je pense que Kill me Heal est un drama très ''ça passe ou ça casse'', soit ça plait, soit ça plait pas. Je pense qu'on ne peux pas vraiment se situé entre les deux. Et personnellement, je me situe... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Dans le top 10 des dramas

Un très très bon drama . Les acteurs principaux ( Hwang Jung-Eum , une actrice que j'aime beaucoup et Jin Suk ) que j'avais déjà apprécier dans "Secret " ont une bonne alchimie. J'ai adoré ......j'aurais du attendre qu'il soit entièrement traduit avant de le commencer . La fin est un peu décevante( mais je suis difficile là ), peut-être trop prévisible ? Et un très bon Ost... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Nat-AA
Nat-AA ·