Affiche Kill Me, Heal Me

Critiques de Kill Me, Heal Me

Drama de et (2015)

Il m'a tué plus qu'il ne m'a soigné.

Il n'y a rien à dire ce drama est définitivement un des meilleurs que j'ai vu, et je commence à en avoir pas mal dans mon palmarès mine de rien ... J'en conclue que certains scénaristes ont vraiment, mais vraiment envie de sortir de ce cercle à clichés que nous sortent les 3/4 des dramas, voir même des séries en général et c'est franchement tant mieux, parce que s'il y a bien une chose que... Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar Eyoha
Eyoha ·

A voir !

J'avoue au début avoir été quelque peu sceptique quand j'ai commencé ce drama. Et bien plus j'avançais dans l'histoire et plus mes doutes étaient dissipés. Alors oui, comme dans beaucoup de drama, celui-ci contient des imperfections comme par exemple l'improbabilité que les personnages principaux se retrouvent comme par hasard après 21 ans. Mais après tout il faut bien une histoire et au vu... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar edonai
edonai ·

pour l'acteur principal Ji Seong et ses 7 personnalités

Voilà un drama qui m'a fait osciller entre agacement et plaisir. Autant j'ai pu parfois être agacé par le jeu de Hwang Jung-eum, l'actrice principale, qui surjoue de manière abominable dans la plupart des scènes d'émotion, autant le jeu de Ji Seong, dans ses 7 personnalités, est jubilatoire et juste. L'histoire en elle-même est originale et permet de passer un bon moment, quasi de bout en... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

A double visage

UNE TUE-RIE. Clairement. Je sais pas trop si ma critique va réellement être objective vu à quel point j'ai aimé le drama mais je vais quand même essayé de donner un avis purement objectif. En fait, je pense que Kill me Heal est un drama très ''ça passe ou ça casse'', soit ça plait, soit ça plait pas. Je pense qu'on ne peux pas vraiment se situé entre les deux. Et personnellement, je me situe... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Ca aurait pu être encore mieux

Sisi! le drama est pas mal MAIS les scenaristes se permettent parfois des raccourcis qu'ils pourraient largement éviter sans se fouler. Ensuite, tout commence tellement fort, et avec un personnage tellement au dessus des autres que c'est parfois moins addictif quand il laissse sa place. Parce que l'histoire est relativement simple au départ: Cha Do hyun a 7 personnalités. Elles auraient plus... Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·

Un chef d'oeuvre, sur tous les points

Alors, par où commencer ... ? Il relèverait de l'euphémisme de dire que "Kill me, Heal me" se situe parmi ces rares dramas qui sortent de l'ordinaire. Véritable chef d'oeuvre magistralement mené par un duo Ji Sung/Hwang Jung Eum plus convaincant que jamais, celui-ci saura facilement vous transporter dans le destin fracturé et meurtri d'un chaebol (héritier d'une grande compagnie) atteint d'un... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Anikin
Anikin ·

Acteur excellent et idée intéressante

Très bonne note surtout pour l’exceptionnelle performance de l'acteur principal qui incarne de façon magistrale tous ses personnages. Bémol de la série : des invraisemblances (comme leur lien d'enfance, le comas du père et son réveil frais comme un gardon...) qui gâchent un peu l'excellente idée de départ avec ce personnage complexe, drôle et touchant et ses multiples personnalités. A voir... Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar GwenB
GwenB ·

Un cocktail d’émotions

Alors ce drama et moi c’est une longue histoire, qui heureusement se finit bien. J’avais commencé à le regarder il y a un moment, sans connaître les acteurs, uniquement suite aux avis dithyrambiques que j’avais pu lire et au résumé qui était alléchant. Malheureusement j’ai abandonné au bout de 3-4 épisodes car je ne rentrais pas dedans et surtout je ne supportais pas le jeu de notre héroïne... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Tawny10Years
Tawny10Years ·

[Oh Ri Jin]Al et plein d'intrigue

Série intrigante et un scénario très bien pensé et original. La série tourne autour de la Multi-personnalité du héros qui tente de reconstituer sa personne en une seule. Avec l'aide de plusieurs personnes il lutte pour reconstruire son monde, entre le passé et le présent, il doit développer un cœur humble face aux troubles causés par ses "crises" desquels il n'a aucun souvenirs et où... Lire l'avis à propos de Kill Me, Heal Me

Avatar RAINRUSH
RAINRUSH ·

Critique de Kill Me, Heal Me

Kill Me, Heal Me est un excellent drama ! J'ai regardé entièrement le drama en VOSTFR sur Viki. J'ai découvert le drama par le magasine Coyote n°54 que ma sœur avait acheté. L'histoire est que Cha Do Hyun, un héritier d'une grande entreprise a sept personnalité (Trouble dissociatif de l'identité) qui lui rend la vie impossible. Il croise la route de Oh Ri Jin et Oh Ri On, des jumeaux... Lire la critique de Kill Me, Heal Me

Avatar Elysion77
Elysion77 ·