Critique de Kill Me, Heal Me

Avis sur Kill Me, Heal Me

Avatar Elysion77
Critique publiée par le

Kill Me, Heal Me est un excellent drama ! J'ai regardé entièrement le drama en VOSTFR sur Viki. J'ai découvert le drama par le magasine Coyote n°54 que ma sœur avait acheté.

L'histoire est que Cha Do Hyun, un héritier d'une grande entreprise a sept personnalité (Trouble dissociatif de l'identité) qui lui rend la vie impossible. Il croise la route de Oh Ri Jin et Oh Ri On, des jumeaux quelque peu excentriques. Rin Jin est un interne à l'hôpital tandis que son frère est l'auteur anonyme de best-sellers. Tout au long du drama, on va apprendre à les connaître, en suivant la guérison de Do Hyun, qui essaie tant bien que mal de s'adapter à la situation.

Avant d'argumenter, une question de pose : comment Kill Me, Heal Me aborde l'aspect comique, peu habituel dans les dramas coréens ?

Eh bien, de manière générale, ce drama est excellent et qui me procure le plus d'émotion tout au long du drama. L'intrigue est très bien développé, notamment à propos de l'origine de la maladie de Do Hyun. Comment un homme né dans une famille de riche peut-on avoir une syndrome peu commun ? C'est tout la question que le drama vont résoudre. Concernant le personnage principal, Do Hyun, interprété par Park Ji Seong, son jeu d'acteur est INCROYABLE ! Pouvoir jouer les sept personnalité sans se tromper et conserver la personnalité de chacun au fil des épisodes sans s'y perdre est SENSATIONNEL, ce qui rend à chaque épisode extrêmement attachant et drôle ! C'est l'un de mes coups de cœur en tant qu'acteur et dans le drama. Sinon, je me suis attaché à tous les autres personnages, à savoir Ri Jin (Hwang Jung Eum), Ri On (Park Seo Jun) et Han Chae Yeon (Kim Yu Ri) et de certain guest qui apparaisse de quelques épisodes, notamment Heo Suk Hee (Kim Seul Gi). Au niveau de l'OST, il correspond parfaitement à l'ambiance comique du drama. Tout ce qu'il faut pour définitivement l'adorer ! Bref, c'est un excellent drama qui est très décalé !

[EDIT LE 3 JUIN 2020]

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 225 fois
Aucun vote pour le moment

Elysion77 a ajouté cette série à 1 liste Kill Me, Heal Me

  • Séries

    Ma liste de drama coréen

    Voici ma liste de drama coréen que j'ai vu. Les dates indiques quand j'ai regardé (et non pas la diffusion) ainsi qu'en VOSTFR....

Autres actions de Elysion77 Kill Me, Heal Me