[Oh Ri Jin]Al et plein d'intrigue

Avis sur Kill Me, Heal Me

Avatar RAINRUSH

Série intrigante et un scénario très bien pensé et original.

La série tourne autour de la Multi-personnalité du héros qui tente de reconstituer sa personne en une seule. Avec l'aide de plusieurs personnes il lutte pour reconstruire son monde, entre le passé et le présent, il doit développer un cœur humble face aux troubles causés par ses "crises" desquels il n'a aucun souvenirs et où il perd le contrôle de ses actes. Le très riche et mystérieux groupe auquel il est lié renferme des secrets qu'il se doit de découvrir afin d'en découvrir plus sur lui-même. L'histoire familiale dans son ensemble est très intrigante et très intéressante. Le jeu des acteurs est original, avec un côté un peu excentrique. La situation particulière dans laquelle se trouve le héros apporte beaucoup d'intrigue et de suspens à l'histoire dans son ensemble.
Côté romance, le trouble de personnalité rend les choses originales. Oh Ri Jin prouve vraiment son amour à travers le sacrifice et le don de soi en aidant Mr.Cha et chacune de ses personnalités.

On peut regretter le fait que certaines de ces personnalités n'ont pas vraiment d'intérêt pour l'histoire, je pense pour ma part que seulement ShinSe Ki aurait suffit, une seule personnalité. Cela rend la chose un peu moins réelle et un peu plus fantastique, un choix de réalisation. Une seule personnalité aurait pu donner davantage de profondeur à l'histoire...De la déception de ce côté là. Certaines musiques sont pas très agréables et ne collent pas trop selon moi. Le scénario avec beaucoup d'inconnues donne parfois le sentiment d'être un peu perdu, peu de choses sont révélées et beaucoup de secrets sont gardés pendant la majorité de la série.

Dans son ensemble, la série est bien construite avec une touche d'originalité et un peu (trop?) de fantaisie. L'intrigue et le suspens sont vraiment au rendez-vous.

Autres actions de RAINRUSH Kill Me, Heal Me