Ca aurait pu être encore mieux

Avis sur Kill Me, Heal Me

Avatar _Kitu_

Sisi! le drama est pas mal MAIS les scenaristes se permettent parfois des raccourcis qu'ils pourraient largement éviter sans se fouler. Ensuite, tout commence tellement fort, et avec un personnage tellement au dessus des autres que c'est parfois moins addictif quand il laissse sa place.
Parce que l'histoire est relativement simple au départ: Cha Do hyun a 7 personnalités. Elles auraient plus ou moins pour origine un incendie qui a eu lieu il y a 20 ans. Il est héritier légitime du Seunjin Group. Il est parti aux USA pour gérer la situation et se soigner. Mais rien n'y fait. Une de ses personnalités, Shin Se Gi, la plus stylée, la plus violente aussi, le fait revenir en Corée!
Il tombe par hasard sur une étudiante en psychatrie: Oh Ri Jin. Mais est ce vraiment le hasard?
Son frère, Oh Ra Ion, un écrivain, semble aussi un peu trop au courant des histoires de la famille de Cha.
L'histoire nous raconte comment Cha va gérer ses personnalités, et élucider le mystère de leur création.

L'histoire est bien fouillée, assez complexe avec des personnages secondaires crédibles, et bons acteurs. Il y a peut être un poil trop de personnalités différentes. Elle ne sont pas toutes développées de manières égales. L'acteur principal est vraiment très bon. Les personnalités sont attachantes, drôles et permettent de créer des situations cocasses, originales.

Ce n'est pas un sans faute, mais presque! En tout cas, l'intrigue mérite le visionnage, et ce n'est pas si courant dans ce registre Humour/Romance/Dramatique

_Kitu_ a ajouté cette série à 1 liste Kill Me, Heal Me

• Séries