Affiche Kill la Kill

Critiques de Kill la Kill

Anime de , et (2013)

Gurren Lagann x Panty & Stocking = Kill La Kill ?

Kill la Kill est, comme quelques autres, un anime dont on ne ressort pas avec le même regard sur le monde. Tout y est vraiment classique et original à la fois. Comment décrire cela ? Kill la Kill, c'est d'abord un pitch de fou, à base de bastons à coups de transformation, d'uniformes de combats, d'épée-ciseaux, et de nudistes, mais c'est également des animations de malades, qui vont dans tous... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar floflow
floflow ·

Soyons sérieux... 2 minutes

Alors qu’en est-il de Kill la Kill ? Qu’en est-il de cet animé qui, avant même sa sortie, était déjà considéré comme le sauveur de la japanimation par des mecs qui avaient vu Gurren Lagann sans savoir qu’Imaishi avait aussi fait Panty and Stocking et FLCL ? Au final on a eu un mix d’un peu des trois, du bullshit, de l’épique mais aussi du grand n’importe quoi pas forcément justifié. J’ai pas... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar Ray
Ray ·

Le costume savate

«Moi, Satsuki Kiryuin, si pour réaliser mes ambitions je dois montrer ma poitrine au monde entier, ce sera sans hésitation ni honte !» En quelques minutes, Kill la Kill avance ses arguments avec fierté : un ballet furieux de jeunes filles en petite tenue qui se bastonnent avec des épées de taille démesurée. Réalisée par Hiroyuki Imaishi (déjà responsable pour le studio Gainax des allumés Gurren... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar Marius
Marius ·

Sauvons le monde : tout le monde à poil !

Ayant déjà parlé récemment de Gurren Lagann parmi les séries d’animation japonaises, poursuivons avec un autre animé qui n’en est pas moins haut perché avec pour cette fois, comme toile de fond : des uniformes de marins qui donnent de super pouvoir, dont un qui transforme en super-guerrière en tenue de sado-masochiste exhibitionniste, et dont l’héroïne est une racaille tête de pioche... Lire la critique de Kill la Kill

Avatar Maximemaxf McFly
Maximemaxf McFly ·

il n'aime pas cette personne ? Et bien qu'il la Kill* !

*désolé le mode "jeux de mot pourri" est revenu Kill la Kill est LA série animée japonaise de ce début d'année dont je n'ai pas arréter d'entendre parler avec moult éloge. Malheureusement je n'ai pas vraiment été conquis par cette série. Première chose avec laquelle j’ai du mal, l’animation qui se montre vraiment trop minimaliste par moment. Alors je sais qu’une animation... Lire la critique de Kill la Kill

Avatar Gregor
Gregor ·

Don't lose your way !

Kill la Kill, c'est l'anime qui te promet du lourd et du loufoque, mais qui trouve quand même le moyen de surpasser ce qu'on attend de lui ! Personnellement, je n'attendais rien de précis en commençant Kill la Kill, je voulais juste regarder cet anime bizarre qui circulait dans mes suggestions et qui m'intriguait. Alors je me lance... et là mon... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Critique Animés/Séries #7 : Kill la Kill

Kill la Kill ou kiru ra kiru en japonais , est un animé du studio Trigger constitué de 24 épisodes et d'un OAV et créer par le même réalisateur de Gurren Lagann . C’était un animé qui était beaucoup attendu tel le messie tellement il en jetait avec ses trailers . C'est aussi un animé dont j'en avais beaucoup entendu parler et que je n'ai pu voir que récemment , alors quesque ça vaut... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Trigger didn't loose their way

'Kill la Kill' est la première série animée télévisuelle du studio Trigger, fondé par des anciens du studio Gainax notamment des personnalités incontournables comme Hiroyuki Imaishi présent dans le staff d'animes comme 'Panty & Stocking with Garterbelt' ou 'Tengen Toppa Gurren-Lagann'. Série très ambitieuse, les membres du staff derrière annonçaient du très lourd et le montraient par... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar Pierre
Pierre ·

Kill La Kill - Repost d'une ancienne critique

Anime: Kill la kill ~ Aujourd'hui, je m'attaque à un chef d'oeuvre, ni plus ni moins. Je ressens une certaine mélancolie maintenant que tout ça est fini... profonde inspiration Synopsis (très dur à réaliser): Une fille, Matoi, dont le père a été assassiné cherche à se venger. Pour cela, elle va défier celle qu'elle croit être l'assassin, la présidente du conseil des élèves de... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

If Ryuuko was a medecin, the show would be called Pill la Pill

De cet anime, certains y verront seulement un nekketsu/ecchi sympa, pas bien malin, mais avec des persos assez attachant ainsi qu'un bon rythme. Les personnages interagissent super bien entre eux, et se détachent facilement des clichés ancrés dans ce genre, les moments d'action sont nerveux, les moments d'humours prêtent souvent au sourire, voir au rire, il y a des jeux de mots (difficilement... Lire l'avis à propos de Kill la Kill

Avatar Pyraku
Pyraku ·