Affiche Killing Eve

Critiques de Killing Eve

Série de (2018)

J'aime l'humour comme mon café

BBC America après nous avoir gracieusement offert Dirk Gently, nous concocte ici une petite série bien ficelée dont le seul défaut est, à mon avis, la "courtitude" mais sincèrement, on se trouve pour moi devant un grand chef d’œuvre qui ne mérite qu'à être mieux connu. Killing Eve nous raconte l'histoire d'Eve, une femme passionnée (et je pèse mes mots) par les tueuses et... Lire la critique de Killing Eve

Avatar Engy Near
Engy Near ·

The Rules of Attraction [Critique de "Killing Eve" saison par saison]

Saison 1 : Nous avions suffisamment été emballés par "Fleabag" pour aborder la nouvelle création de Phoebe Waller-Bridge avec enthousiasme, et ce d'autant qu'un démarrage sur les chapeaux de roue du premier épisode laissait présager un savoureux jeu de chat et souris entre une flic maladroite et une tueuse à gages psychopathe et déjantée :... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Critique de Killing Eve par sharghan

Killing Eve a été pour moi la bonne petite surprise de ce printemps alors que je n'en attendais absolument rien. En effet, le pitch de la série n'incite pas spécialement à l'ébahissement le plus total, mais en regarder les 8 épisodes m'a vraiment plu. Sur fond de guéguerre entre services secrets britanniques et russes, l'histoire tourne principalement autour de la... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar sharghan
sharghan ·

Peux mieux faire !

Pas forcément emballé de regarder cette série,j'y suis donc allé avec quelques doutes...délit de sale gueule peut être mais je ne peux pas voir Sandra Oh, je trouve que son jeu n'est pas au point et de plus n'est pas forcément aidée par son personnage d'EVE que je trouve assez niaise et longue à la détente pour un agent du MI5, heureusement le coté décalé de Villanelle et la très bonne bande... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Un retour aux sources immédiat s'impose

J'avais trouvé Fleabag quasi révolutionnaire, et je me suis lancé dans "Killing Eve" plein d'enthousiasme, surtout que le 1er épisode est assez réussi....Las !!! Après 7 épisodes , il s'avère que cette série est complètement vide, comme si à force de travailler et de sur-travailler sa série Phoebe l'avait peu à peu vidée de sa substance. On se trouve face à un OVNI télévisuel de plus en plus... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Ukiyo
Ukiyo ·

Un petit bijou !

Dire de Killing Eve n’est qu’une série d’espionnage supplémentaire serait bien réducteur. C’est une série assez unique par son mélange savoureux et bien dosé de genres, ce qui en fait probablement l’une des meilleures nouveautés 2018 du petit écran. Rien d’étonnant à ce que Killing Eve a été renouvelée pour une saison 2. Foncez ! --> Lire la critique de Killing Eve

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Villanelle

Histoire/Scénario : Une série assez originale dans son principe. Elle mélange savamment 2 genres distincts. D’abord, un côté thriller voir presque thriller psychologique, avec des personnages à la personnalité très travaillée, du suspense, des moments un peu trash. Et un côté humour noir, très bien pensé, parfois bien étrange. Tout ceci sous fond d’une enquête et de... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Si seulement O jouait comme R.

Je n'étais pas convaincu en me lançant dans une série ayant pour actrice principale Sandra Oh. Principalement, pardon, seulement connue pour son rôle dans cette série hospitalière dont je peine à me rappeler le nom (le truc qui mélange Plus Belle La Vie et Urgence) et qui semble être entourée d'une armée de fanboys aveuglés par les restes d'une aura qui malheureusement persiste autour d'elle.... Lire la critique de Killing Eve

Avatar Kagami
Kagami ·

Un régal insolent

Voici une série féministe irrévérencieuse, drôle et touchante, aux personnages profonds interprétés par deux artistes brillantes. Une tueuse à gage et une agent du MI6 jouent au chat et à la souris, accompagnées par une bande-son rétro-moderne féminine et décalée - une preuve supplémentaire que le scénario réussit avec brio à prendre le contre-pied des séries d'espionnage classique. Un régal... Lire la critique de Killing Eve

Avatar ceciloule
ceciloule ·

Panier de crabes

J’ai commencé à regarder « Killing Eve » après avoir visionné la série « Fleabag ». Je ne savais pas à quoi m’attendre, quels éléments pourraient être retranscrits dans ce nouvel univers, ou serait-elle une page blanche pour Phoebe Waller-Bridge ? Pour ma part, je pense qu’elle s’est inspirée des deux. On aurait pu s’attendre... Lire la critique de Killing Eve

Avatar macblind
macblind ·