Affiche Killing Eve

Critiques de Killing Eve

Série de (2018)

Killing Killing Eve

(Saison 1) J’ai rarement connu un tel contraste dans l’effet produit sur moi par une seule et même série. Il faut sans doute remonter à Californication, Homeland ou How I Met Your... Lire la critique de Killing Eve

Avatar H. M.
H. M. ·

J'aime l'humour comme mon café

BBC America après nous avoir gracieusement offert Dirk Gently, nous concocte ici une petite série bien ficelée dont le seul défaut est, à mon avis, la "courtitude" mais sincèrement, on se trouve pour moi devant un grand chef d’œuvre qui ne mérite qu'à être mieux connu. Killing Eve nous raconte l'histoire d'Eve, une femme passionnée (et je pèse mes mots) par les tueuses et... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Engy Near
Engy Near ·

Critique de Killing Eve par sharghan

Killing Eve a été pour moi la bonne petite surprise de ce printemps alors que je n'en attendais absolument rien. En effet, le pitch de la série n'incite pas spécialement à l'ébahissement le plus total, mais en regarder les 8 épisodes m'a vraiment plu. Sur fond de guéguerre entre services secrets britanniques et russes, l'histoire tourne principalement autour de la... Lire la critique de Killing Eve

Avatar sharghan
sharghan ·

Un retour aux sources immédiat s'impose

J'avais trouvé Fleabag quasi révolutionnaire, et je me suis lancé dans "Killing Eve" plein d'enthousiasme, surtout que le 1er épisode est assez réussi....Las !!! Après 7 épisodes , il s'avère que cette série est complètement vide, comme si à force de travailler et de sur-travailler sa série Phoebe l'avait peu à peu vidée de sa substance. On se trouve face à un OVNI télévisuel de plus en plus... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Ukiyo
Ukiyo ·

The Rules of Attraction [Critique de "Killing Eve" saison par saison]

Saison 1 : Nous avions suffisamment été emballés par "Fleabag" pour aborder la nouvelle création de Phoebe Waller-Bridge avec enthousiasme, et ce d'autant qu'un démarrage sur les chapeaux de roue du premier épisode laissait présager un savoureux jeu de chat et souris entre une flic maladroite et une tueuse à gages psychopathe et déjantée :... Lire la critique de Killing Eve

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Peux mieux faire !

Pas forcément emballé de regarder cette série,j'y suis donc allé avec quelques doutes...délit de sale gueule peut être mais je ne peux pas voir Sandra Oh, je trouve que son jeu n'est pas au point et de plus n'est pas forcément aidée par son personnage d'EVE que je trouve assez niaise et longue à la détente pour un agent du MI5, heureusement le coté décalé de Villanelle et la très bonne bande... Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Passion Villanelle

Saison 1 (8/10) : Cela faisait un bon moment que j'entendais parler de Phoebe Waller-Bridge, notamment son « Fleabag » et donc « Killing Eve », dont le point de départ et l'étrange affrontement féminin s'annonçait fort stimulant. D'ailleurs, d'emblée on sent que cette série ne sera pas comme les autres : il y a un ton, une singularité, que ce... Lire la critique de Killing Eve

Avatar Caine78
Caine78 ·

L'espion qui m'aimait

Saison 1 : 8/10 – la critique : http://www.litteratureetculture.com/killing-eve-saison-1-decryptage.html Saison 2 : 7/10 – la critique : http://www.litteratureetculture.com/killing-eve-saison-2-decryptage.html Saison 2 :... Lire la critique de Killing Eve

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Un petit bijou !

Dire de Killing Eve n’est qu’une série d’espionnage supplémentaire serait bien réducteur. C’est une série assez unique par son mélange savoureux et bien dosé de genres, ce qui en fait probablement l’une des meilleures nouveautés 2018 du petit écran. Rien d’étonnant à ce que Killing Eve a été renouvelée pour une saison 2. Foncez ! --> Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Quelle découverte.

Sandra Oh toujours éblouissante et Jodie Comer.. Première fois que je vois son jeu et quel talent ! Ce duo est charismatique et moderne. Toutes les situations sont créées avec détails, des dialogues exquis, un humour jouissif. Il faut le faire exprès si nous n'accrochons pas à cette série, tout y est ! Lire l'avis à propos de Killing Eve

Avatar Mallowie
Mallowie ·