Affiche Kim Possible

Critiques de Kim Possible

Dessin animé de et (2002)

Tout est possible dans la vie.

Dans la catégorie des séries Disney Channel qui sauvent l’honneur de cette filiale, j’ai déjà parlé de Souvenirs de Gravity Falls il y a peu (et si vous ne l’avez pas encore vous : jetez vous dessus, c’est de la bonne), mais il y a aussi eu le dessin animé Kim Possible sorti au début des années 2000. Un animé Disney qui n’a pas eu moins de 4 saisons ainsi... Lire la critique de Kim Possible

Avatar Maximemaxf Skellington
Maximemaxf Skellington ·

Au dela de la nostalgie

Je regardais Kim Possible quand j'étais gosse, j'adorais ca. Et meme si j'en regardais pas mal d'autres, KP a toujours eu cette place a part. Ce truc en plus. Et récemment, je me suis dit : "Aller, je vais regarder deux ou trois episodes, ca sera sympathique". Ces episodes se sont vites transformes en saisons, tant j'engloutis la série a un rythme alarmant. Kim Possible, deja, ce sont... Lire la critique de Kim Possible

Avatar Kousei
Kousei ·

Un bon dessin animé Disney

En tant que tel et considéré comme il est, Kim Possible, un des nombreux dessins animés que j'ai pu voir en étant enfant, est plutôt très bon. Et pourquoi l'est-il ? En se construisant dans un univers référence et limite parodique, Kim Possible réussit ce qu'il entreprend. On a donc un divertissement honnête, sympathique et fun, tout ce qu'un enfant doit avoir. Je prends... Lire la critique de Kim Possible

Avatar BradPriwin
BradPriwin ·