Y a trop de truc a dire

Avis sur Kirby-54

Avatar Docteur Glitch Cinq

Honnêtement, y a rien qui va
Je vais pas parlé des polémique multiple sur ce mec (Brocante game,qu'il dis a plusieurs reprise qu'il se branle sur du hentai sonic pokémon,son frère qui c'est pris en photo tout nue pour dragué une gamine) non je vais juste m’attardé sur ses vidéo
La chaine principale Kirby-54 pars d'une bonne intention avec ce coté collectionneur, mais entre cette putain de vidéo test de QI les vidéo réponse au commentaires rageux, ou le bon escroc du coin (qui consiste a voir des prix abusif sur le bon coin) il est ou le putain de lien avec ta passion de collectionneur, sans parlé du fait qu'il a ouvertement dis qu'il enlevé les commentaires et pouces car "je n'assume pas que mes vidéo sois merdique" bah bienvenue sur internet mon gaillard, tu l'apprécie ce 2,4/10 sur SC ? + bien ton égo de taré ? et même les vidéo en rapport avec sa collection sont nul a chié, mention spécial a sa collection ps2 ou il présente a peine les jeux ou alors les envois chié en mode "mdr tortues ninja XPTDRKAJNISDJNJFRJCIUDNDCR" mec tu présente ta collection même mrmeeea quand il a des jeux de merde dans sa collection il parle du jeu
Il a également une chaine asmr nommé ASMinotauR (qui avant était sur sa chaine gaming avant de faire une chaine complète) et même la c'est insupportable
Déjà je n'ai rien contre l'asmr, j'arrive même a me relaxé sur certaine vidéo du type tellement les vidéos sont baclé
Prenons par exemple son asmr unboxing de street fighter x tekken edition collector, le mec se contente juste de déballe le bazar en se plaignant que c'est nul, pas de lecture du comics fournis avec, la borne d'arcade fournis avec n'est même pas monté et le tout en continuant de se plaindre
C'est quoi ce travail de merde ?! j'ai du voir chez les américain pour voir une vidéo de qualité sur ce collector avec lecture du comics et montage de la borne, tu m'explique comment on est censé ce détendre quand 90% de la vidéo c'est un mec qui se plaint ou qui dis qu'il a la flemme ? chuchoté ou pas c'est crispant
J'ai même pas eu le courage de maté sa troisième chaine "Le fouilli de kirby" car une miniature avec une tête de mongolien pareil ça encourage pas, et j'ai volontairement pas parlé du fait que sur 60% de ses vidéo il tire une tête de mongolien par respect pour pas insulté des mère
Non je suis désolé mais je vais resté sur JDG et Mrmeeea en terme de youtubeur gaming

Autres actions de Docteur Glitch Cinq Kirby-54