Affiche KissXSis

Critiques de KissXSis

Anime (OAV) de (2008)

Critique de KissXSis par Pseudo

Bon j'ai pas encore vu grand chose de l'anime, je serai certainement amené à modifier cette critique. Mais de ce que j'ai pu en voir, cet anime fleure bon le subtil mélange entre le wtf et le kawai. Autant le dire tout de suite, le style est tout à fait quelconque, ça sent le truc générique à plein nez, les musiques sont nazes, l'histoire est un prétexte... mais voilà, il reste un truc sympa.... Lire la critique de KissXSis

Avatar Pseudo
Pseudo ·

Critique de KissXSis par Dongorath

A la limite du hentai, on passe son temps à voir Keita sexuellement aggressé par ses deux soeurs et lui d'en profiter. Le seul élément qui relève le niveau : Kiryû-sensei, prof des deux jumelles, otaku, cosplayeuse,fan de Kanetsugu (samurai connu du 16e-17e siècle) et d'eroge (jeux 18+), mais avec une passion de l'enseignement et de l'éducation débordante, décidant qu'il était de son devoir de... Lire la critique de KissXSis

Avatar Dongorath
Dongorath ·

PIRE ANIME EVER.

Bon j'ai pas encore vu grand chose de l'anime, je serai certainement amené à modifier cette critique. Mais de ce que j'ai pu en voir, cet anime fleure bon le subtil mélange entre le wtf et le kawai. Autant le dire tout de suite, le style est tout à fait quelconque, ça sent le truc générique à plein nez, l'histoire est un prétexte pour avoir des scènes ni drôles, ni excitantes... mais voilà,... Lire l'avis à propos de KissXSis

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·