Affiche Krypton

Critiques de Krypton

Série de (2018)

BSG, the Expanse, et le reste...

Je ne pigerai jamais les choix de production chez SyFy. Une fois par décade, une perle de la sf nous est proposée, et le reste du temps, plutôt que de s'en inspirer, ils préfèrent pondre des choses comme Dark matter, Killjoys ou ce Krypton. En elles-mêmes, ces séries ne sont pas mauvaises, et pour chacune, il y a des accroches, de potentiels intrigues intéressantes, mais tout est gâché par le... Lire la critique de Krypton

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Critique de la saison 1

"Cette 1ère saison de Krypton est donc plutôt bonne. J'avoue que je n'étais pas convaincue à la fin du 1er épisode, mais finalement, je me suis laissé prendre par l'intrigue de la série qui se révèle donc une assez bonne surprise. Il y aura bien entendu des défauts à corriger par la suite. Notamment à propos du rythme, des lieux où se situe l'action et de certains personnages un peu inutiles... Lire la critique de Krypton

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Critique de Krypton par ElleaCloud

La série pourrait être bien meilleure à mon avis. J'avoue que j'ai du mal avec l'histoire même. Que le personnage principal doit laisser une partie de sa planète se faire détruire pour 'sauver' la terre, le futur et Superman ? Mais en même temps, commencer sur une série sur une planète que l'on sait se fera détruire plus tard ? Les histoires pouvant être... Lire la critique de Krypton

Avatar ElleaCloud
ElleaCloud ·

Critique de Krypton par Arnaud Neny

Un casting déplorable, une histoire extrêmement faible avec, une fois de plus, du voyage dans le temps pour camoufler l'incompétence des scénaristes (une spécialité chez DC). Et une série renouvelée pour une seconde saison malgré la chute vertigineuse d'audience pour atteindre un niveau en dessous des existantes, alors qu'elle annule d'autres séries excellentes parce que les ratings... Lire la critique de Krypton

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·