Affiche Kuroko No Basket

Critiques de Kuroko No Basket

Anime de (2012)

Parfais, meilleur animé ever

J'adore cette animé au plus profond de mon âme j'ai pleurer en terminant kuroko no basket et le film je le conseil c'est la suite de l'animé mais j'ai tellement pleurer que pour aller mieux je fais cette critique mais si vous voulez les caliter de cette animé allez voir la vidéo du chef Otaku qui est bien je lui met un 10/10 et vous allez me dire que je suis un kikou fan boy et c'est faux ????... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar A0mine
A0mine ·

La génération miracle ? Des demi-dieux serieux !!!

Je suis très franchement pas fan des manga de sport mis à part Captain Tsubasa qui relate vraiment une grosse partie de mon enfance. Mais ce manga, il a quelque chose, je suis tombé dessus par hasard en zappant les chaînes. Même si la VF est dégeu l'anime est une pure merveille. L'animation est folle, l'histoire est prenante et on ressent vraiment la tension des matchs. Avec... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar knoxvill95
knoxvill95 ·

L'exemple à suivre

Les animés de sport, peu importe d'où est ce qu'ils viennent, ont tous un peu le même problème, ce qui fait que cela attire un public très réduit. Ajoutez à ça que l'animation japonaise est trop souvent réservé à un public précis, et que je ne suis pas forcément fan des sports en équipe, Kuroko's basket n'apparait pas forcément comme un animé pouvant m'intéresser. Cependant, le talent et la... Lire la critique de Kuroko No Basket

Avatar Youdidi
Youdidi ·

Le basket vue par le pays du soleil levant

Encore une animé japonais de sport où les personnages ont des pouvoirs trop puissants. A ce rythme là, ce n'est plus Kuroko no basket mais la Justice League que nous propose le Japon. L'histoire se déroule à notre époque. Le Basketball est un sport considéré comme un des plus joués dans tout le pays et parmi tous les basketteurs que l'on y trouve, cinq de ses joueurs sont appelés la "... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Destrok47
Destrok47 ·

Critique de Kuroko no Basket (+ Saison 2 et 3)

Kuroko no Basket est l'un des meilleurs animé de sport ! J'ai regardé la version française lors des deux premières saisons et en VOSTFR lors de la troisième saison mais je n'ai pas lu le manga. L'histoire se passe dans le collège Teiko. Il est l'un des collèges le plus connue de tout le pays. Le collège possède l'équipe de basket la plus forte de tout le pays connue sous le nom de... Lire la critique de Kuroko No Basket

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

À la conquête de Kuroko no basket!

Précisons avant tout que je ne jugerai ici que la version animé de Kuroko no basket car je ne connais absolument pas la version papier (peut-être ai-je tors) et les différences qu'il peut y avoir entre les deux versions. Commençons donc par un petit synopsis de cette histoire : comme il est dit dans le titre nous avons sans grande surprise à faire à un animé sport sur le basket.... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar PaulineDMR
PaulineDMR ·

Tant d'epicness... JUSTE pour du basket! :D

En même temps, c'est un shônen quoi! Enfin même si en réalité le shônen n'est pas un genre... Bref, je ne suis pas un puriste des mangas donc osef. Donc Kuroko's Basket est un animé de basket, mais de basket mode shônen. On se retrouve donc avec des matchs de basket dans lesquels les personnages débordent d'imagination pour créer des techniques incroyables pour surpasser leurs... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Ohne
Ohne ·

Mettons nous au sport!

J'ai officiellement jamais maté d'anime de sport. En cinq six ans d'écumage de la japanim, il fallait bien qu'un jour je m'y mette. Et c'est donc ainsi que j'ai décidé de regarder Kuroko no Basuke. Le club de basket du lycée Seirin cherche à recruter de nouveaux joueurs pour commencer une nouvelle année. Ils sont rejoint par Taiga, un Américain plutôt physique, et le mystérieux... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Masuku Eijuu
Masuku Eijuu ·

C'est très difficile de faire mieux

Je vais être directe : Le sport, je déteste ça. Je n'en regarde pas, j'en pratique à contre cœur et je ne m'y intéresse pas une seule seconde. Il est donc normal pour moi de trouver inintéressant les animes sportifs. Néanmoins, ici, j'ai été vraiment plus que surprise. J'avais déjà visionné Free! qui traitait de la natation (et qui m'avait vraiment plu) mais là, on touchait un... Lire la critique de Kuroko No Basket

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Se laisse regarder.

/Contient potentiellement des spoilers\ Avec des potes, on parlait des mangas qu'on aimait bien. Moi, j'ai dit Bleach, One Piece, l'Attaque des Titans, et d'autres. Eux, ils m'ont dit : Kuroko no basket. Ok, je me dis, je vais regarder ça, comme c'est les vacances. Je me lance : épisode 1. Attends. Kuroko no basket, le titre ? Ouais mais basket ça doit vouloir dire autre chose en... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Obscu
Obscu ·