Affiche Kuroko No Basket

Critiques de Kuroko No Basket

Anime de (2012)

Le basket de Kuroko (Kuroko no Basket)

Kuroko c'est ... juste... roOOOh... wouahahah....non ! ....SIII !!! YOUPIIII ! C'est juste mon anime préféré ! Kuroko est un anime de sport qui a toujours réussi à me couper le souffle ! Pour vous dire, j'ai même eu envie de me mettre au basket après avoir regarder la 1er Saison ! Je le suis maintenant depuis ces débuts, et que d'évolution depuis 2012 ! On ne peut pas s'ennuyer avec... Lire la critique de Kuroko No Basket

Avatar Cecii-x3
Cecii-x3 ·

Critique de Kuroko No Basket par Hororo

Saison 1 : Présentation de l'équipe et de son potentiel. On y découvre les règles du basket ball au fil de la progression des membres de l'équipe et le match de fin de saison est assez prenant. Saison 2 : L'equipe continue sa progression mais le rythme est beaucoup plus lent. La première moitié est consacré à un seul match, donc une dizaine d'épisodes de 20 minutes pour un match de 4x15 minutes,... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Hororo
Hororo ·

Enfin un bon anime sur le Basket !!

Faire un Anime sur le sport ce n'est pas facile et le basket n'échappe pas à la règle. Mais Kuroko No Basket est un vrai bijoux à ce niveau la. Il n'est peut être question que de basket tout au long des épisodes mais l'histoire évolue et les personnages sont attachants qu'ils soient de Serin ou de la génération des miracles. Kuroko arrive à changer un par un les membres de la générations des... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar nikosimm
nikosimm ·

Pas fan de basket et pourtant......

Kuroko est peut être l'une des rare séries sur le sport auquel je suis ardemment chaque épisode. Et pour cause l'anime est ultra rythmer,les personnages haut en couleur dans tout les sens du terme pour ne pas citer la génération des miracle tous très différent en terme de personnalité de coupe de cheveux et de couleur. Ces dernier apporte une grosse dose d'animation,de sueur,de match à en faire... Lire la critique de Kuroko No Basket

Avatar Ashitaka-Joe
Ashitaka-Joe ·

Une bonne modernisation du basket

Kuroko no basket a été pour moi une tel surprise que j'en suis devenu fan en l'espace de quelques épisodes. Il vous donne envie de joué au basket serieusement. Ce mangas est absolument a voir ! Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Morais
Morais ·

C'est très bon

J'avoue que j'étais sceptique au début car l'histoire tourne autour du basket et il faut avouer que tout ce qui est en rapport avec le sport me fait frissonner. Mais grâce a Kuroko no Basket 1 et 2 , je ne juge plus sur le genre de l'anime. Même si j'ai commencé à regarder d'autres séries tournant autour du sport, celle ci est de loin pour moi la meilleure et le plus accrocheuse! Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar eliethi05
eliethi05 ·

Critique de Kuroko No Basket par Tang

J'ai regardé cette série car j'étais curieux de voir pourquoi elle était si bien classée dans de nombreuses sélections d'animé de sport. J'ai compris assez rapidement que c'était parce que c'est un shonen parfaitement réalisé et bien huilé. Tous les ingrédients sont là pour avoir une série à laquelle on accroche rapidement. Les enjeux sont rapidement posés, et on va tout de suite suivre les... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Tang
Tang ·

Le génie fantôme

Adaptation du shonen sportif a succès, cette première saison de Kuroko No Basket est convaincante, drôle et arrive a transmettre l'adrénaline de ces matchs surnaturels et intenses avec une pointe d'originalité réussi. Héros qui ne l'est pas, Kuroko est un basketteur lycéen qui était le sixième homme de la légendaire "Génération Miracle", une équipe collégienne uniquement composé de génies a... Lire la critique de Kuroko No Basket

Avatar Will_Freecs
Will_Freecs ·

Seirin No Basket !

Honnêtement, je m'attendais à un gros poids lourd sur le thème du sport dans la japanimation, et je n'ai pas été déçu. Graphiquement, l'anime est beau à regarder, que ce soit sur les effets spéciaux de la balle, le design des personnages ou encore la dynamique de l'action, ça fait du bien aux yeux ! On a des personnages principaux (notamment Kagami et Kuroko) assez attachants et qui ne sont pas... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar Adren
Adren ·

GAY PRIDE + BIOMAN + BASKET = Kuroko no Basket

Nos jeunes héros étant recruter à la GAY PRIDE édition collector de 2012. Nos jeunes héros ayant tous des couleurs de l'arc en ciel style GAY PRIDE édition limitée de 2012. Nos jeunes héros ayant tous des super pouvoirs comme BIOMAN (les couleurs moches des costumes des bioman .. force jaune , force rose, force vert, force rouge, force violet etc..) pour masquer le fait qu'ils sont vide et... Lire l'avis à propos de Kuroko No Basket

Avatar kagoulax
kagoulax ·