Kise's fan girl

Avis sur Kuroko No Basket

Avatar MeganeF

Je hais le sport. Et les manga sportif. Pourquoi? Il ya l'éternel boulet (le héros) qui évolue dans une équipe qui accessoirement est nulle et qui perd un match, puis en gagne deux puis en reperd ect et que finalement le héros va sauver l'équipe ect.. Le sport est mit tel qu'on le voit en vrai et non tel qu'on veut qu'il soit.

Kuroko no basket est une véritable exception. On enchaine les épisodes avec toujours la hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite. Même à deux mn de la fin , tu te demande toujours si l'équipe va perdre ou gagner.

Les personnages : Pour les lady histériques comme moi, on nous a gâté! Des bishies faisant du sport, cheveux en mouvement, bond gracieux et j'en passe. L'anime est beau, bien animé et la musique accompagnant les matches est hyper entrainante.

Kuroko est un excellent personnage, ce n'est pas un boulet, d'ailleurs, l'équipe ne peut gagner sans lui mais il reste quand même inutile xD
Sa technique de basket est géniale, bien pensée.

Le rythme : Excellent. Une chose qui me tracasse... Quand il reste que 3 secondes avant la fin du match. Les perso ont le temps de raconter leur vie puis de tirer. Wtf?

J'ai essayé de regarder un autre manga sportif comme .. Eyeshield 21. Je n'ai pas du tout accroché. Donc Oui, Kuroko no basket est une vraie perle.

Je ne PEUX attendre la saison 2 .

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de MeganeF Kuroko No Basket