Affiche Kurosagi

Critiques de Kurosagi

Série de , et (2006)

Escroquer des escrocs

L'histoire de base est intéressante et les relations entre les personnages est assez complexe. Le rôle de l'homme qui donne des informations à Kurosagi est un rôle clé qui promet de belles interactions. Malheureusement le drama se fait assez répétitif et ne tient pas ses promesses en terme de narration dramatique. D'autant plus qu'il n'y aura pas vraiment de fin apportée à l'histoire.... Lire la critique de Kurosagi

Avatar Ciné Zumi
Ciné Zumi ·

Pour les fans de l'acteur

A partir de l'épisode 2 une désagréable impression de revoir sans cesse le même épisode s'installe. J'ai du me forcer à finir la série en espérant que les derniers épisodes donneraient un peu de sens à cette histoire mais rien. Pas de lumière au bout du tunnel. Je m'arrête là car cette série m'a tellement agacée que je lui en garde une rancune tenace. Reste le plaisir de voir Yamapi... Lire la critique de Kurosagi

Avatar Ipsosa
Ipsosa ·

Critique de Kurosagi par Babe

J'ai été bien déçue par Kurosagi que plusieurs personnes m'ont cité dans des liste de dramas sympas qu'ils avaient vus. Le postulat de base est excellent et la série part très bien, seulement elle manque de montée dramatique. La série est hyper plate, d'autant plus qu'elle n'a pas de fin. Et ne comptez pas trouver des réponses dans le film. Je suis Ok avec les fins de séries ouvertes mais là... Lire la critique de Kurosagi

Avatar Babe
Babe ·