Affiche Kyousogiga

Critiques de Kyousogiga

Anime de et (2013)

Le big bang revisité

Kyousogiga est un animé dont il est assez difficile de soutenir le rythme, tant il est bref (10 épisodes) et intense du début à la fin. D'ailleurs, les réalisateurs devaient s'en douter, puisqu'ils ont glissé un épisode-pause à mi-chemin (5.5) et un épisode-récapitulation à l'arrivée (10.5). Ce qui rend l'histoire assez complexe à suivre, c'est qu'elle est basée sur le principe de mise en... Lire la critique de Kyousogiga

Avatar machiniste
machiniste ·

Kyousogiga Alice au Pays de la Folie

Super anime que j'adore, ça parle d'un artiste qui déssine et qui s'est marier avec un lapin, et qui à eu des enfants avec elle, on préfère pas savoir comment, mais ça va puisque elle bénéficie d'une apparition féminine de temps en temps, oui elle aime également écrire et fonder des histoires, coudre, et elle est très aimante. L'histoire c'est bien sur la fille de la lapine, le garçon manqué... Lire l'avis à propos de Kyousogiga

Avatar Placebo
Placebo ·

Un feu d'artifice...

Infos générales: Genre- Science-fiction, fantasy, drama. Studio- Toei Animation (Air Gear- Albator - Candy- Les Chevaliers du zodiaque- Digimon - Dragon Ball - Goldorak- Ken le survivant- Lovely Complex - Mononoke- One Piece - Ookami Shoujou to Kuto Ouji - Sailor Moon (Crystal) - World Trigger - Yu-gi-oh ° Épisodes- 10 Diffusion- 2013 Musique- Go Shiina Résumé- Koto, une... Lire l'avis à propos de Kyousogiga

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Tout ça pour ça ?

Ça démarrait pourtant très bien. Des personnages au caractère bien trempé, un univers haut en couleurs, de l'action, du mysticisme, du mystère et de l'originalité. Il y avait tout ce qu'il fallait pour faire un chef-d'oeuvre. Malheureusement la fin m'a profondément déçu. Je n'ai rien compris aux derniers épisodes. S'agit-il d'une réflexion sur la signification de l'amour et le sens de la vie ?... Lire la critique de Kyousogiga

Avatar MadWatch
MadWatch ·

Critique de Kyousogiga par Rarender

Frais et mystérieux. Un animé qui dénote totalement avec ce que l'on a l'habitude de voir. Plein de surprises, il saura prendre le spectateur à revers, à contre-revers, et dans plein d'autres sens... Cadré, peu ou proue, cet animé laisse une grande part à l'interprétation personnelle. A voir ! Lire l'avis à propos de Kyousogiga

Avatar Rarender
Rarender ·

Le feu d'artifice Kyousougiga

Ça part dans tous les sens, ça explose, ça brille ! Kyousougiga est un feu d'artifice. C'est un peu brouillon au niveau du scénario, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe ni le pourquoi du comment, mais le fait est que niveau sensations on est servi. Entre l'histoire attendrissante des personnages, l'action, les décors colorés, un monde extraordinaire, l'humour (de temps en temps) et l'OST... Lire la critique de Kyousogiga

Avatar HolyDonut
HolyDonut ·